Que dois-je faire ?

Finalement, t’en a pris une grosse :stuck_out_tongue:
Pas évident de contrer l’attaque de feu de Lion Noir et ses 13 Td en 4 matchs.

T’avais pris quoi finalement?

Il a beaucoup hésité et finalement a opté pour une carte coups bas (chaussures graissées) qui n’a servi à rien et le champion Rashnak Lamedansledos qui s’est fait blitzer dès le 1ier tour du match et s’est blessé.

pour info, moi j’avais opté pour le zhaarg le borgne pour 90 000.

il a débuté la seconde mi temps lorsque j’ai reçu, a eu le mérite d’aller chercher sur ses courtes pattes, la balle à côté de ma zone d’en but. L’AG 3 avec 4 en force et dextérité, ca aide à se sentir en confiance. Et ca me faisait 12 joueurs.
Vu que j’ai déjà un apo est des gars costaud, prendre un 2e apo était pas la meilleure option. Autant avoir un remplacant et un mec avec des comps.

Pareil, les serveuses, pour des nains, c’est inutile vu qu’ils sont KO seulement sur un 9 sur 2D6.

A noter que lorsque Kale l’a blitzé avec un blitzer elfe noir, j’ai oublié que le monsieur avec 4 en Force…mais bon, vu la tournure du match ensuite, j’ai vite relativisé cet oubli, qui aurait pu me couter très cher pourtant, car il était alors à côté de ma zone d’en but, avec une balle au centre de mon terrain…

Puis j’ai pris une relance pour 100 000.
Avoir 4 relances lors de 2 mi-temps, ca n’a pas de prix pour se sentir en confiance aussi, et lancer les dés qu’il faut.
Bon, j’ai du utiliser en 2 mi temps 3 relances sur mes 8…mais bon…ca valait le coup d’investir, juste pour la confiance que j’avais perdue après 2 défaites…

Bref, moi c’'est surtout en sérénité que j’ai dépensé mes primes de match.

J’aurais fais le même choix que Fink.
Lion Noir n’avait qu’un joueur avec Esquive (et Ar 6, sans blocage), et Fink, déjà 6 tacleurs.

Le champion Hobgo aurait pu être bien chiant tout le match avec des compétences qui se complète bien et qui peuvent faire chier des Elfes, en attaque comme en défense. Bon, après, blesser au tour 1…that’s bloodbowl.

En tout cas, qui sera capable de ne pas en prendre au moins 3 par Lion Noir? 3-1, 3-1, 3-3, 4-1. Y’en a qui l’ont senti passer le courant d’air :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi j’ai opté pour un 3/4 Tacleur qui m’a pas mal aidé, qui a fait une sortie au tour 11 avant de sortir connement au tour 12 en essayant de taper un blitzer :stuck_out_tongue:

En faite si, ils ont bien tout les désavantages du minus : ils n’ignorent pas les zones de tacles (cf compétence minus) donc pas de blitz dans la cage à coup de tronconneuse :frowning: et ils ne peuvent pas être lancés parce qu’ils ne sont pas poids plume (pas de lancer de fanatique, c’est bien triste!).

Exact, tiens…Je jouais donc comme un noob contre l’ordi…Mais quelle buse! (moi, et l’ordi aussi).