[Punga Miniatures] [KS 3 équipes VAMPIRES, KHEMRIS, NECROS]

Ouais c est un peu moyen de leur parts…
Bon ba on va être patient !

Perso, tans que je reçois, ça me va :slight_smile:

Bon, j’ai enfin reçu le numéro de suivi : ALL-IN-ONE PACKAGE TRACKING | 17TRACK

Donc y’a plus qu’à patienter encore un peu, ce n’est plus qu’une question de quelques semaines :slightly_smiling_face:

On touche au but !!

1 « J'aime »

Y’a un peu de boulot pour trier et vérifier que tout est là… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yeah !!! Je travail pas cette semaine donc tu me diras quand c est possible de passer :stuck_out_tongue: (ou si tu as besoin d aide pour trier aussi au passage)

C’est surtout de place et de boîtes dont j’ai besoin pour trier :grinning_face_with_smiling_eyes:

De mémoire tu es du côté d’Haluchère, du coup je suis pas loin quand je suis au boulot (entre Carquefou et Sainte-Luce) donc je pourrai t’amener ça un midi ou un soir en rentrant :slightly_smiling_face:

Oui c’est ca ^^ (ba tu me dira ce qui t’arrange !)

Une idée de quand il serait possible de venir récup tout ca ? ^^

@Wakoun des news ?

Il y a pas mal de loupés de la part de Punga. Il manque notamment :

  • les Star Player Momie (x3) et Goule (x1) : concernés Croco, Kumulo et moi
  • la goule n°4 : concerné Kale
  • 1 vampire : concerné Kale ou Majora
  • 1 squelette Khemri : concerné Croco, Kale ou moi
  • 2 cheerleaders Khemri : concernés Croco, Kale ou moi

Donc au niveau des équipes (et sans compter les bonus comme les pompoms), j’ai 1 équipe Vampires et 1 équipe Khemri qui sont incomplètes
Comme je ne sais pas quand je recevrai les manquants, je voudrais savoir si l’un de vous (@Kale , @Croco et @Majora1850 ) comptait jouer son équipe Vampire ou Khemri la saison prochaine, afin de faire une répartition adéquate.

non non tkt pour moi j’ai déjà 10 équipes à peindre avant ^^

1 « J'aime »

Oui on en avait déjà parlé en plus :smiley:

L equipe vampire est pour un ami qui jouera pas a la BN donc je pnse pas que ce soit un pb pour lui. Les khemri j’en sais rien si je les jouerai (de toute facon je manque pas de fig pour les cout as …)

1 « J'aime »

@Kale Du coup si ça te va je vais plutôt te donner les équipes incomplètes, il sera plus facile pour moi de te les amener ensuite après réception. Bon il y a plein de trucs complets quand même hein :grinning:
Je passe à la Beaujoire demain autour de 16h, tu seras chez toi ?

oui je devrait etre chez moi (en tout cas je peux faire en sorte :D)

Je te réponds très tardivement mais non t’inquiète, je ne comptais pas jouer vampire la saison prochaine donc je peux encore patienter :wink:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, le colis avec les remplacements est parti de Russie.
Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »