[Punga Miniatures] [KS 3 équipes VAMPIRES, KHEMRIS, NECROS]

Salut les p’tits loups :wolf:

Dans la grande tradition des PGBN (pledges groupés des BN, je viens de l’inventer), j’ai préparé un tableau vous permettant de faire vos choix.
Pour les tarifs des équipes, il faudra vérifier dans le Pledge Manager si les bundles sont accessibles en choix additionnels pour avoir des réducs supplémentaires, j’essaierai de faire des ajustements au fur et à mesure de la diponibilité des infos.

Vous pouvez donc vous inscrire et faire vos choix ici : https://kutt.it/PledgePungaDead

Pour ceux qui souhaitent les figs des équipes à l’unité (@Relax pour les vampires ?), dites-moi ici ce que vous prévoyez et j’ajouterai des lignes correspondantes pour ajuster les totaux. Mais on n’aura la possibilité de choisir précisément lesquelles qu’au moment de l’ouverture du Pledge Manager.

Je vois un total en Euro et des cours en dollars :smiley:

Merci, c’est tout en dollars effectivement.
Je vais peut-être ajouter une conversion mais elle ne vaudra rien tant qu’on n’aura pas le Pledge Manager.

Et hop un de plus qui se rajoute ^^

J’ai reçu un mail pour l’ouverture du Pledge Manager.
La bonne nouvelle c’est qu’on a accès aux groupes d’équipes à tarifs préférentiels. Je vais mettre le tableau à jour à partir des infos du PM.

A priori, on a environ 6 mois pour valider la commande, ça nous laisse un peu de temps.


Hello, there!
At the moment, we are hard-working on the production of models. Also, we have added the latest models for this project. This is a second zombie set (orc, goblin, and lizardmen) to Gamefound, these and other models (100+) are available to everyone on the Gamefound!
https://gamefound.com/projects/fellowship-games/vampires-egyptians-and-necromancers-for-fantasy-football#/

Note for backers. Not all backers have chosen their rewards, please make it faster, this will help us plan production. Thanks!
Punga team :green_heart:

Tu as vu pour le tableau Baptiste ??

Hello @Croco, @Kumulo, @Kale et @Majora1850 :blush:

La dernière news de Punga disait qu’ils sont en train de faire la prod, du coup pour qu’ils sachent quoi fabriquer ça serait bien qu’on valide notre commande.
Je vous propose de me confirmer vos choix ici avant le 31 juillet (faut bien mettre une date). Si vous souhaitez des figs du catalogue de Punga qui ne sont pas sur le tableau, dites-moi et j’ajouterai à la demande.

Pour ma part, tu peux bloquer ma commande. C’est tout bon pour moi !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je valide :slight_smile:

1 « J'aime »

validé

1 « J'aime »

Validé (j ai rajouter les kehmi … je suis faible…)

1 « J'aime »

Merci les gars, je reviens vers vous très vite

Salut les p’tits loups voici la dernière mise à jour de la campagne :

Hey everyone!

As you may know, we closed the pledge manager at Gamefound last week. We needed to make a final listing of product so that we could finish production and begin shipping. Address corrections can still be made, so don’t worry! We’ll let you know when it’s time to get in any final corrections. If you need to make an address change, just click on backed projects (in the upper right hand corner of the Gamefound page.) You’ll see your orders for all your backed projects there and you can change your address as needed. And now a message from our friends at Punga!

"Hey everybody! :slight_smile:

We want to say a big thank you for your patience and assistance. Almost 6 months have passed since the launch of the campaign. During this time we have done a great job together. More than 32.000 of miniatures have been cast so far!

Our foundry is operating at full capacity, so we are going to delight you with the first shipments in January!"

Until Next Time!

Salut. Pas de news pour l instant ?
J’ai cru comprendre que la moitié des figs avait été envoyées ^^.

C’est ça, ils ont envoyé la moitié des pledges pour l’instant avec une communication très très minimale.
Du coup pas plus d’infos que ça, je suppose que je recevrai un mail spécifique avec le suivi quand notre commande sera expédiée mais même ça c’est pas sûr :grimacing:

Merci ! au mois tu as répondu :smiley: ca m’inquiete moins :smiley:

Je viens juste de recevoir la dernière mise à jour du projet, annonçant qu’ils ont encore 200 à 250 colis à envoyer et qu’on doit recevoir un message quand c’est fait avec le tracking.
Du coup si d’ici la fin de semaine prochaine j’ai toujours rien je les contacterai directement.

Oki !
c’est cool de se dire que le mois prochain on devrait avoir ca ^^

Elles sont vraiment sympa les figs

J’ai reçu un mail aujourd’hui pour informer qu’on est une 30aine à ne pas avoir encore été expédiés.
Probablement les grosses commandes, même si à titre personnel j’aurais traité ce volume là en priorité par égard pour les sommes engagées.
Bref, le colis est en préparation et je devrais avoir le suivi sous 1 à 3 semaines (oui vous avez bien lu…)

En contrepartie du gros retard, ils nous offrent 50$ sur la prochaine commande chez eux.

Toujours à suivre, donc.