[Punga Miniatures] [KS 3 équipes VAMPIRES, KHEMRIS, NECROS]

https://pungaminiatures.com/newteampoll

Vampire pirates, c’est quoi le délire avec les pirates …

Après les gobs, les orcs et les skavens…
C’est pas pire que la déclinaison des équipes kawais :roll_eyes:

Arf, moi j’aime bien. Mais je n’en ai pas besoin.

Finalement il y aura 3 équipes au KS :
https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/1656623043?ref=djktfc&token=dae1474a&fbclid=IwAR1W4AXhIZhyitAQLrwhPYlocokz87h6KdABU-tUpTl85le_G9OMJUdJT34

Je pensais ne rien racheter mais les khelris et les nécros me font de l’oeil quand même !

C’est lancé, qui veut pledger ?

Bordel c est mal… l equipe necromantique me fait de l oeil (et 2 trop truc qui traine avec…)

Si d’autres personnes veulent pledger on pourrait peut être faire une commande groupée de l’asso ?

Gratuits pour l’équipe Nécros

Même les kehmri me font envi :smiley:
les Vampires j ai deja ce qu’il faut ^^

Devant le peu de réponses à mon message général, j’ai commandé de mon côté. Si des gens veulent se mettre sur ma commande, c’est pas un soucis !

Argh, je passe trop peu souvent ici !
J’ai aussi pris des Khemri, du coup si on est plusieurs on a carrément intérêt à se grouper les fdp depuis la Russie.

@kale, tu as pris quelque chose de ton côté ?

Je suis sur la page… je pense que je vais craquer avec les nécromantiques…
j aurai du essayer de revendre mes hafling metal pour me prendre les khemri en plus…

Ok du coup touche à rien, on peut ajouter ce qu’on veut pendant le Pledge Manager, donc je vais voir avec @Croco pour qu’on garde un seul de nos pledges et gérer le tout sur le PM.

Oki je pledge pas alors :smiley:

Je vais préparer un fichier/tableau comme pour la dernière campagne Greebo hommes-lézards , avec toutes les options accessibles et leurs tarifs.
Je partagerai ici dès qu’il sera prêt.

merci ! (tu as reçu les lézard d ailleurs ?)

Pas encore, Greebo reprenait les envois cette semaine donc ça devrait plus tarder. Je mettrai un mot sur le bon sujet quand j’aurai le numéro de suivi :slightly_smiling_face:

@Croco je suis pas contre m’ajouter à ta commande.
Je suis en pleine réflexion sur les Necros …

Aucun soucis, finalement j’ai groupé mon pledge avec celui de Wakoun et il a pris un pack 3 équipes. Il va faire un tabeau pour tous les add on, vois ça avec lui du coup :wink: