Proposition de tournoi: le Vendée Gob Bbt 1.

Bonjour les amis.
En tant que référent Bloodbowl au sein des Pousseurs de Mogettes, j’organise un tournoi que je pensais faire en interne. Mais devant le peu de monde, j’offres des places aux coachs BN qui le veulent.

Le Vendée Gob Bbt: tournoi lrb 6.
Date: Dimanche 25 mars 2018.
Lieu: La Roche sur Yon, 85 000
Pôle associatif (ancienne gendarmerie; entre le tribunal et la place de la Vendée).

Tarif d’inscription: 5 euros.
Les inscriptions sont à envoyer à l’adresse suivante:
M. Stéphane Hocquet
216 rés. de la Garenne
19 rue d’Arcole
85 000 La Roche sur Yon.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de: les Pousseurs de Mogettes.

Horaires:
Ouverture des portes/accueil: à partir de 08 h 30.
1er match: 09 h 00-11 h 30.
Pause: 11 h 30-13 h 00.
2ème match: 13 h 00-15 h 30.
3ème match: 16 h 00-18 h 30.
Remise des prix: vers 19 h 00.
Fin du tournoi: vers 19 h 15.

Constituez votre équipe avec 1 100 000 po et interdiction des champions.
Pas de restriction du choix de roster.
Cinq compétences simples et une double sont offertes en plus; on peut mettre deux compétences simples sur un joueur (valable un joueur seulement mais pour tout le tournoi), la compétence double ne peut pas être mise sur un joueur ayant reçu une compétence simple ni sur un F5+.Toutes autres améliorations (caractéristiques notamment) sont interdites.

Chaque participant gagnera un bon d’achat valable dans les boutiques Sortilèges.
Des primes récompenseront les actions suivantes:
Premier touchdown du tournoi,
Première passe réussie (longue ou bombe),
Première sortie sur blessure (viendra récompenser le joueur qui aura infligé la sortie).
Le vainqueur du tournoi et le dernier du classement seront aussi distingués spécialement.

Des consommations seront disponibles pendant le tournoi: barres chocolatées (0,50€) et canettes de boissons (0,85€, Vendée oblige).

Seize places sont disponibles.
Liste des participants (en gras, inscriptions payées):
Bullitt 36 (Humains),
Bullitt fiston (Nains),

Arnaud Jolly (Nains),
Chicagork (Morts-Vivants),
Jarnos (Elfes pros),
Cysterion (Norses),
Knarf (Nurgle),
Jean-Claude Tronchon (Humains),
Sipjin (Nains du Chaos),
Gaétan Bou (Orques),
Mordikar (Nécromantiques),
Romain (Morts-Vivants).

tu peu nous communiquer les règles du tournois ?

Et la date :smiley:

Et le lieu :smiley:

Voici le règlement:

Le Vendée Gob Bbt: tournoi lrb 6.
Date: Dimanche 25 mars 2018.
Lieu: Pôle associatif (ancienne gendarmerie; entre le tribunal et la place de la Vendée).

Horaires:
Ouverture des portes/accueil: à partir de 08 h 30.
1er match: 09 h 00-11 h 30.
Pause: 11 h 30-13 h 00.
2ème match: 13 h 00-15 h 30.
3ème match: 16 h 00-18 h 30.
Remise des prix: vers 19 h 00.
Fin du tournoi: vers 19 h 15.

constituez votre équipe avec 1 100 000 po et interdiction des champions.
Pas de restriction du choix de roster.
Choisissez cinq compétences simples et une double à ajouter à vos joueurs; un joueur maximum peut recevoir deux compétences simples. Interdiction de placer la double sur un joueur ayant déjà bénéficié d’au moins une simple ou sur un joueur F5+.

Tarif d’inscription de 10€, repas compris. Ceux qui ne veulent pas du repas n’auront à payer que 5€ mais devront prévoir à apporter quelque chose.
A ce sujet je pense proposer une entrée, un sandwich, un dessert et une boisson; en vous donnant le choix de vos menus de la manière suivante:
Entrée: salade ‹ surprise › ou chips.
Sandwich: poulet/cornichons ou rillettes de poisson.
Dessert: chausson aux pommes ou salade de fruits.
Boisson: eau ou jus de fruit.
De plus, je vais voir à faire un petit quelque chose pour pendant les matchs, genre des barres chocolatées et des canettes de boissons. 0,50 € la barre et 0,85 la canette (Vendée oblige).

1 tournoi sur une seule journée pas loin : yabon !

  • Est ce que tu limites le nombre de joueurs?
  • 110 sec? (sans compétences ajoutées?)
  • A voir en fonction de la date. Une chance sur deux que je ne puisse pas venir.

Pour le nombre de joueurs, je penses limiter à dix participants, douze à la rigueur.
110 000 comprenant les joueurs de l’équipe et disons deux comps simples et une double ajoutées. N’hésitez pas à me dire si c’est ou non équilibré, les remarques de ce genre me seront utiles à améliorer les choses.
Et oui, à voir en fonction de la date qui n’est pas encore fixée. Je vous tiens au courant lorsque cela le sera.

Pourquoi pas suivant la date et avec un convoi BN.
5 comps dont 1 double, c’est plutôt ce qui se fait en général.

Va donc pour la formule générale: 5 comps simples une double.

Vu le manque de participants chez les Mogettes, j’ouvre les inscriptions auprès de vous avec un ratio de cinq places.

Les cinq premières places sont réservées par des Mogettes, vous avez toujours cinq places pour l’heure mais si d’autres Mogettes se manifestent, je serais amené à réduire ce nombre.

Pareil que les 2 autres. Selon la date, sur une journée, ça peut se faire. :slight_smile:

Coucou Thys, un ratio, ce n’est pas ça.
Et c’est un peu moche de nous écrire que nous servons à boucher les trous. Pourquoi tu veux limiter à 12 places (la salle est vraiment si petite)?

@ Petitgars: je suis désolé si j’ai pu employer des mots déplaisants, telle n’était pas mon intention.
S’il est vrai que j’étais parti pour une dizaine de places pour ce tournoi avec donc une certaine préférence pour les joueurs de notre club, je réalise que ouvrir le sujet auprès de vous me donne de nouvelles perspectives. Peut-être que je vais demander une plus grande salle pour disons seize participants.
Il faut aussi excuser certaines erreurs de débutant de ma part. Promis, l’année prochaine verra probablement un tournoi prévu pour encore plus de monde et de toutes façons une organisation un peu plus rodée.

Le Vendée Gob Bbt: tournoi lrb 6.
Date: Dimanche 25 mars 2018.
Lieu: La Roche sur Yon, 85 000
Pôle associatif (ancienne gendarmerie; entre le tribunal et la place de la Vendée).

Tarif d’inscription: 5 euros.
Les inscriptions sont à envoyer à l’adresse suivante:
M. Stéphane Hocquet
216 rés. de la Garenne
19 rue d’Arcole
85 000 La Roche sur Yon.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de: les Pousseurs de Mogettes.

Horaires:
Ouverture des portes/accueil: à partir de 08 h 30.
1er match: 09 h 00-11 h 30.
Pause: 11 h 30-13 h 00.
2ème match: 13 h 00-15 h 30.
3ème match: 16 h 00-18 h 30.
Remise des prix: vers 19 h 00.
Fin du tournoi: vers 19 h 15.

Constituez votre équipe avec 1 100 000 po et interdiction des champions.
Pas de restriction du choix de roster.
Cinq compétences simples et une double sont offertes en plus; on peut mettre deux compétences simples sur un joueur (valable un joueur seulement mais pour tout le tournoi), la compétence double ne peut pas être mise sur un joueur ayant reçu une compétence simple ni sur un F5+.Toutes autres améliorations (caractéristiques notamment) sont interdites.

Chaque participant gagnera un bon d’achat valable dans les boutiques Sortilèges.
Des primes récompenseront les actions suivantes:
Premier touchdown du tournoi,
Première passe réussie (longue ou bombe),
Première sortie sur blessure (viendra récompenser le joueur qui aura infligé la sortie).
Le vainqueur du tournoi et le dernier du classement seront aussi distingués spécialement.

Des consommations seront disponibles pendant le tournoi: barres chocolatées (0,50€) et canettes de boissons (0,85€, Vendée oblige).

Seize places sont disponibles.
Liste des participants (en gras, inscriptions payées):
Bullitt 36,
Bullitt fiston,
Arnaud Jolly,
Chicagork,
Zebulon,
Jarnos,
Cysterion,
Knarf (à confirmer),
Jean-Claude Tronchon.

J’annonce : si je viens, je jouerais vampires.
6 vampires (probablement : pro5, ou pro4+chef)
7 serviteurs
2 relances
pompom et assistant.

(Normalement, c’est « mou », mais j’ai jamais testé).

Je pourrai être chaud aussi surtout si on fait un covoit BN !^^

Je viendrai avec un roster Khorne !

La date a été fixée; ce sera le dimanche 25 mars.

Amusez vous bien, je ne serais pas disponible cette semaine là (1 chance sur deux).

Je ne suis pas d’astreinte :smiley:
Et ça m’intéresse (la date, le une seule journée ).

Je te réserve une place si possible. Surement avec de beaux Elfes :smiley:

Et bien, je te note dans la liste des inscrits.

Merci du déplacement.