Proposition de tournoi: le Vendée Gob Bbt 1.

Je réserve aussi une place :smiley:

J’étais motivé pour venir, mais la la date est bien trop proche du terme de la grossesse de ma femme. désolé.

Le tarif d’inscription a été rectifié par rapport au prix du repas: 10€ repas compris, 5 sans.

Ajout de l’adresse pour le payement.

Pour ceux qui veulent participer, deux informations:
D’abord l’organisation du repas est annulée; pensez à apporter vous-même de quoi manger.
Ensuite, inscrivez-vous au plus vite, que l’on puisse savoir combien de bons d’achat il faut prévoir.

Salut à toi Thys

Un petit tournoi sur une journée si j’ai bien saisi, et bien je suis intéressé pour venir
Je te tiens au jus d’ici 2/3 jours pour confirmer
Je vais voir avec les Choletais si il y a un ou deux motivés
On se tient au jus
++

Pensez dans la mesure du possible à vous munir de votre matériel de jeu: plateau ou tapis de terrain, dés, gabarits (je ne parle pas des figurines tellement c’est évident).
Rappel: si la buvette est maintenue, le repas de midi est annulé; apportez votre propre repas.

Pas de soucis pour le materiel de jeu. J’ai toujours 3 terrains avec moi. Et comme on sera pas nombreux je ramènerai peux être ma probox :stuck_out_tongue:

Le règlement a été édité, je vous invite à le relire.

Tu devrais mettre le règlement dans le premier post.

Douze inscrits ou pré-inscrits, déjà merci à ceux qui ne sont pas des Pousseurs de s’être intéressés à cette expérience.

Grave oubli de ma part:faites-moi parvenir vos feuilles d’équipe AVANT le jour du tournoi, SVP.

Mise à jour du premier post, 13 participants, un roster annoncé.

Qui y va chez les BN?
Y’a moyen de faire voiture commune?

Cela se précise: douze inscriptions validées par payement dont les trois-quart avec le choix du roster de connu. Et avec la possibilité de deux nouvelles inscriptions…
Ce tournoi est déjà un beau succès de participation. Merci à tous!

Moi j’y vais Zeb.

Quelques nouvelles:
D’abord les inscriptions sont closes; il y a quatorze joueurs inscrits.
Ensuite, il y a une modification d’importance dans la dotation:
Il n’y aura que douze bons d’achats, le premier du classement aura droit à une belle surprise sous forme de figurine et le dernier aura un délicieux lot de consolation.
Enfin, les horaires ne sont pas rigides, si les matchs se finissent tous plus tôt que prévu, ce sera du temps de gagné sur l’heure de retour; les trois seules choses de sûres sont: ouverture de l’accueil à 08h30, début du premier match à 09h00 et début du deuxième une heure et demie après la fin de la première ronde.

Excuse moi Thys d’annuler ma venue au dernier moment.
Mais un imprévu familial est venue se greffer ce dimanche.

Bon tournoi.

Pas de problème, ça arrive. Rappelles-moi juste à quel nom est ton chèque que je le détruise.

Je voulais vous poster un résumé en photos du tournoi mais copier le message depuis notre site et vouloir coller ici fait disparaître lesdites photos.
Je vous invite donc à venir sur le forum des Pousseurs de Mogettes et de chercher dans la rubrique événements de la page Bloodbowl pour trouver cela.