projet équipe Nurgle

Je commence à peindre mon équipe pour la saison prochaine, tremblez mortels car voici venir les serviteurs de Nurgle!

même pas peur… pis t’fasson, tu sais pas jouer :stuck_out_tongue:

très belles tes figurines, et la peinture aussi bien sûr, c’est de quelle marque ?

c’est un apostat des ténèbres de chez Rackham

Très joli Gayoc, j’adore la couleur

Elle déchire cette figurine :affraid:

Allez vite vite la suite pour Grand-Père Nurgle.

Il est ou le numéro :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ?

Hate de voir la suite.

c’est en glyphe sur l’armure mais comme tu ne sais pas déchiffrer les inscriptions démoniaques, tu n’as pas pu te rendre compte :smiling_imp:

bientôt les 4 guerriers, en attendant voici la fig que j’utiliserai comme bête de Nurgle (la peinture n’est pas de moi, je ne l’ai même pas encore montée)

On dirait que c’est tiré d’un manga de mauvais gout ton truc.

elle promet d’être vraiment « belle » cette équipe, selon les critères nurglesques s’entend…
en tous cas sacrés figs !

Enorme.
Tengu models?

Et voici les 4 guerriers… j’attaque les pourris

merci pour vos commentaires futures victimes :smiling_imp:

Punaise qu’ils sont jolis :silent:

carrément trop beaux !! :slight_smile:

Super beau… :cheers:

C’est vraiment sympa: ça change de d’habitude, et il y a un contraste entre socle et figurine intéressant.

Magnifique peinture.

Et voici les pourris :

encor une fois le commentaires sont bienvenu

Wahou ! :open_mouth:

CA c’est du zombie, enfin ! Après avoir essayé de convertir des Blight d’Heresy Miniatures (trop grands) ou pensé utiliser ceux de GW (têtes et mains énormes) je trouve enfin les zombies/pourris qu’il me faut : mon sauveur ! :cheers:

Et en plus elles sont trop bien peintes, et avec un thème de couleurs parfaitement choisi. La classe quoi.

C’est quoi comme marque déjà ? Et les épaulettes tu les as sculptées toi-même ?

J’aimerais bien voir une photo d’ensemble pour voir le rendu avec les guerriers. Ce que j’aime beaucoup au delà de ta réalisation très jolie c’est le style des figurines choisies qu’on ne retrouve pas dans des équipes « classiques » et les socles dans la boue.