projet équipe Nurgle

j’adore les rendus tissus, pourriture et peaux :cheers: :cheers: :cheers:

un peu moins les épaulettes :smiley:

ais c’est du super beau travail :king:

merci !!!

pour la référence des zombis :http://www.coolminiornot.com/shop/zombie-horde.html

je confirme : ce sont de très belles figs (attention un poil grandes)

les épaulettes viennent du kit gardes des tombes GW du coup elles tranchent un peu avec le style et je ne suis pas fan du rendu non plus…

je termine le pestigor et j’attaque la bête à l’aéro donc bientôt une photo de famille

J’ai hate de voir le pestigor!

c’est plutôt très réussi tout ça
bravo

j’aime un peu moins le Pestigor… La couleur de chair probablement :slight_smile:

photo de famille

Ouah quel boulot gayoc.

J’aime :

  • le schéma de peinture, qui est original mais reste très nurglesque.
  • les socles,
  • les figurines de guerriers et celle des pourries. Qui ont un désign superbe, et la peinture envoie du lourd grave.

Ce que j’aime moins :

  • la figurine de la bête de nurgle. Elle fait trop amalgame pour moi.
  • les épaulettes des pourries qui font trop disparates par rapport à celles des guerriers qui sont au passage magnifiques. Bon cette remarque est à prendre avec un bémol car faire une équipe avec des figurines qui ne sont pas de la même gamme peut compliquer un peu. :wink:
  • le pestigors. Qui fait un peu trop léger par rapport aux autres positionnels. Je m’attendais à autre chose. La figurine de Ungor ne fait pas assez pestigors pour moi.

Sinon c’est vrai un Gros OUI pour ce projet qui est bien mené : figurines superbes, peinture superbe, manque plus que la saison suive cette prestation artistique.

Une équipe que j’aimerai bien rencontré et voir vrai :cheers:

Superbe,
j’adore les petites touches de roses qui contrastente avec les couleurs froides vert/bleu

Suite à vos remarques sur le pestigor, qui fut un choix par défaut faute de mieux, voilà un petit WIP de la version 2

Vraiment superbe cette équipe! Bravo!

le second petigor terminé, désolé la photo n’est pas terrible

Ah oui, il est bien celui-ci :smiley:

C’est vrai qu’il a une belle gueule