Prise rdv pour la 1/2 finale

Merci Acryo :wink:

@ Acryosis

au fait , à partir de quelle heure peut on venir mardi soir ?

J’arrête de bosser vers 19h, donc à partir de 19h :slight_smile:

Qu’amene t on ?

Comme on sera 8 et que je suis un graaaand cuistot, je pense faire des pates bolo. Donc si vous voulez des légumes, emmenez des entrées, éventuellement du vin ou des desserts

Perso je viendrai après manger, histoire de ne pas laisser ma femme toute seule avec les enfants :wink:

Tu seras là pour quelle heure Mimic?

Ca dépend de la vitesse ou vont manger mes enfants :stuck_out_tongue:

Je dirais entre 20h et 20h30. Je veux juste éviter de finir arpès 1h! Donc si on commence à 21h, avec 3h de jeu, on est bon.

@ Acryosis

Très bien. Je vais viendre avec du rouge et Popov avec des bières.

ça marche comme ça Mimic.

Pour ma part, ne sachant pas trop à quelle heure ma réunion va se terminer, je vous propose de ne pas m’attendre pour manger, je me débrouillerais. Je viens avec des bières et on démarre notre match avec Mimic à 21h au plus tard! :wink:

Vous aurez des pates au chaud pour quand vous voulez :wink:

J’arriverai vers 21h30 avec des bières !

J’amène des bières biscuit apéro et dessert.

ça approche. Le nains je vais les manger. C’est qui le dernier champion de poule encore là. cot cot cot j’ai la côôôôte!

J’ai toute confiance en toi, SkavenA. J’aimerais bien qu’une de mes équipes soient un jour championne BN, et tu es bien placé pour !

Allez Popoooooooooooov ! :cheers:

Allez la Poule A !!!
Ha merde, on est plus là :frowning:

Mes Prnos : SkavenA et Endersat !
Comme ça en final on a un bon vieux classico, avec en prime la seule défaite de SkavenA

Le seul qu’il ait jamais craint
Harry potter et l’Ordre du Phénix chapitre 36

Mais bon, vu que mes favoris perdent tout le temps :slight_smile: Dans tout les cas, hâte d’être ce soir !
Lionnoir, as-tu un Ogre à me dépanner pour ce soir ? Je n’ai toujourd pas coller le mien :slight_smile:

Je pars directement du boulot chez Accryosis donc je ne peux pas récupérer un ogre.

C’est noté, je ramènerais un HA ou je colelrai vite fait avant de venir l’ogre :slight_smile:

Pareil que Tyra et Croco :

  • allez Popov !

Mais pour les pièces d’or à parier, je les mets plus sur SkavenA et celui dont je ne prononcerai plus jamais le nom !

Putin 6-0 quand même, ça me ferait mal au cul à ta place. Déjà que le 5-0 j’avais eu mal à mon égo mais moi je jouais Half vs ES :slight_smile:

Au moins tu peux te dire que tu ne pourra pas faire pire !