Prise rdv pour la 1/2 finale

je peux te filer un Troll à défaut d’un Ogre Tyra:)

C’est pas sa spécialité, les trolls, à Tyra ?

:gniii:

Acryosis défend face à celui dont je ne prononcera pas le nom. Tour 2 déjà 2 sorties et 1 ko chez les skavens. Les dés du Chaos sont chauds.

Popov est gd prince et laisse l’orque recevoir. SkavenA apprécie et sort un nain. La carte botte de frappe n’aura pas bco servie.

Popov peut mettre un orc noir ds le public. Intrepidité. 1 relance. 2d pour le nain. Double crâne. Le public est déçu.

Popov reprend toi !!

Le TQ garde humain est mort.
Mais les skavens sont 5 sur le terrain.

Les orcs sont sous pression. Du coup, esquive, passe, paquet, paquet.
Et pour la forme, esquive de l’orc noir pour protéger le porteur.

Les nains sont loin !

Il reste 4 skavens sur le terrain; Du coup, tour 16, l’« autre coach » lance un blocage à 2D. Puis un second. Puis un 3ème et Double crane !!! Aucun fun, il relance.
TD. 1-0 pour les humains

1-0 pour les orcs. Les nains ont deux tours pour marquer.*mais il reste toujours un sorcier pour les orcs.

Les skavens reviennent à 11 pour le one turn. Du coup le coach chatard doit sortir un blitz. Donc Blitz !

1-0 pour le méchant coach contre Acryosis.
11 skavens contre 11 humains pour la seconde

1-0 pour SkavenA contre Popov
11 nains contre 11 orcs. Le sorcier est toujours là pour les orcs.

… je savais pas que Skaven ça se jouait en cage, à avancer case après case…
J’étais habitué à des matchs avec bcp de TD chez Acryosis et Cockatrice. Ca manque de fun tout ça !

J’égalise tour 5, je défends à 11 contre 10, mais l’équilbre se fait d’entrée de jeu et je défend mal, victoire des humains tour 16

Par contre, les nains de Popov arrachent les prolongations grâce à un sorcier utilisé n’importe comment :gniii:
mais les orcs violentent les nains lors des prolongations, ils ratent le contre en première mi-temps mais marquent en fin de seconde face à un Popov trop fatigué.ien spur !

Ce sera donc une finale Orcs- humains !
Et une finale entre Poule B bien sûr !

C’était ma finale revé , orques - humains, le classique improbable!
Pas de réel préférence pour la finale, même si perdre contre le futur vainqueur , c’est plus classe :wink:
Envoyé du jeu les gars et que le meilleur gagne!

@endersat
Attention a la poulie d or, Heinrich pour assurer le coup a tout fait pour perdre très tôt!

Bien joué la poule B. On vend du rêve. Peut être un nouveau choko :cheers: ou pas si Tony respecte le deal :stuck_out_tongue:

A noter que le second TD humain est un modèle de lancers de dés !

La traversé de triple rideau à l’agilité 3, c’est toujours un grand moment de Bloodbowl :slight_smile:

Soirée comme toujours très sympa ! On est bien reçu à Bouguenais :slight_smile: Petites pensées pour Cockatrice qui j’espère à pu s’endormir ^^

Du rires, des larmes, des morts, du suspense !
Merci à Lionnoir pour le match test, humains c’est vraiment moisi contre les EN, surtout à 5v10 :slight_smile:

Par contre, moins de 4h de someil, ça pique :confused:

Bien joué ZOK !