Prise rdv pour la 1/2 finale

Par contre on ne peut toujours pas voir à quoi ressembelnt les équipes pour la « J15 ». C’est parce que la J14 n’est pas passée en attente de la fdm de Tony ?

Je suis pas allé voir. Désolé. Je me crée une alerte pour le faire ce soir sans faute.

Attention, c’est aussi parce que je n’ai pas encore choisi ma comp pour mon receveur !

Laissez moi un peu de tps svp, j’ai un double à attribuer :smiley:

ta ta ta.
Je fige ce soir et te mets Blocage multiple si tu as pas choisis d’ici ce soir minuit ! :stuck_out_tongue:

Cela me semble un choix tout à fait approprié !

Je pourrais passer mais qu’a partir de 21:30, il y aurait un intéressé pour un match de oldbowl contre mes nains ?

Je suis fortement intéressé pour venir participer à la belle soirée qui s’annonce.

Après le taff, je peux être dispo à partir de 19h.

@ Tyra
Ok pour jouer mais pour une prépa à un tournoi ou une team à 100 de tr.
Pour ma part, je prendrai EN.

Ça marche lionnoir ! Va pour équipe neuve :slight_smile:

Par contre moi je vois pas l’équipe de Popov niveau J 15! Je le vois que J 14 qui était son équipe avant le quart de finale je pense non?

:stuck_out_tongue:

Quel est le couillon qui a mis Blocage Multiple ???

Feuille figée mais potentiellement modifiable car comp de merde

Maintenant c’est mis à jour donc feuille J15 visible.

Mais qui cela peut-il bien être ? :unamused:

Et puis comme ça, il pourra choisir sa comp en connaissant mon équipe en détail :stuck_out_tongue:

voir le faire le jour du match… :smiley:

Oulouou, c’est fini les mignons? (merci pour le choix de la comp Giom, j’aurais pas choisi mieux ^^)

La comp est figée. Tout le monde peut regarder sa FdM et préparer son match en toute quiétude :smiley:

Mr.Tree is a finalist!!! :cheers:

Si il y a de la place chez Acryo et Cocka, nous serons présents le 16, Mimic et moi, pour jouer notre finale de Choko en guise de match d’ouverture des demi-finales des PO!

Par contre je déboule pas avant 19h30 ou 20h00, j’ai une réunion avant…

@ Mr Tree

A , tu veux aller perdre ta finale chez Acryosis et Cockatrice ?

C’est fort probable… surtout qu’il a une sale équipe le cochon! Avec un receveur FO4 et AG5 !!! :open_mouth:

Mais bon on s’est affronté deux fois et … j’ai gagné deux fois! Alors tu sais ce qu’on dit… « jamais 2 sans 3 », on dit aussi…« l’espoir fait vivre! », ou encore « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » mais là ça n’a aucun rapport… :laughing:

Et puis ce serait tellement bon de battre celui qui est encore LE champion BN !!!

rho mais il fait chaque année ? Il donne quoi à ses joueurs !

Dans tous les cas, le vainqueur de la Choco de cette année aura déjà remporté un titre avant. Et les finalistes auront, à eux-deux, remportés les trois titres : mini-choco, choco et ligue BN.
Ca c’est de l’analyse sportive, messieurs !

C’est avec plaisir que nous recevrons 2 joueurs de Poule B supplémentaires ! :smiley:
en plus pour une finale ! :cheers: