Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Mimic fait un sacré début de saison!

@ Tyra

J’étais à coté et je peux juste te dire les jets du début! Mimic perd le toss, perd le fame, subit un rocher qui met ko un joueur, puis au 2eme bloc de manu se fait tuer un joueur clé!

Et il contre!!!

Tyra et Mimic sont en poule B. L’affrontement sera titanesque!

Bon donc multiplex à 5 têtes chez moi ce soir, avec au programme sous les projecteurs :
tarcelin yann vs crocodile
zebupix vs giom

Début des hostilités vers 20h30, possibilité d’arriver un peu avant si vous voulez.
Si qq’un a des soucis de transport, je peux aller chercher (et redéposer au retour) au terminus de la ligne 4, Porte de Vertou.

Un détail utile : ce serait pas mal que quelqu’un ramène un second terrain. Merci d’avance.

Petite difficulté d’orga pour notre match avec bloody.
Il ne peut pas recevoir et je peux recevoir, mais habitant sucé sur erdre, bloody n’aura pas de transport en commun pour repartir le soir.
Reste un eventuel multi près de Nantes pouvant nous acceuillir (Je ne suis malheureusement pas dispo pour vendredi soir pour me greffer chez Igor avec skav), soit un autre match que je pourrais recevoir chez moi pour un multi la semaine prochaine avec quelqu’un pouvant ramener Bloody sur nantes.
Quelqu’un à une idée :neutral_face:

Le vélo :smiling_imp: :laughing:

Suite au message de Tran et pour rétablir la vérité: j’ai perdu (et non gagné) le FAME contre Mimic.
Sinon, mon petit résumé du match:
Un match qui aurait pu (dû?) être facile avec le gain du toss et une supériorité numérique tout au long de la partie (un Pestigor KO sur Rocher au coup d’envoi et un Guerrier de Nurgle mort sur mon 2e block du match), mais les présences perturbantes et les blitz et paquets toujours réussis de Mimic m’ont mis en difficulté, au point de me retrouver mené à 3 tours de la fin du match (après une passe longue « quitte ou double » réussie par un Pestigor). Je dois mon égalisation à un sans faute sur une dernière action héroïque de Nahum (Trois-quart #15): 3+, 3+, 2+ et 2+, le tout sans relance au dernier tour pour aller marquer, sachant qu’au tour précédent, la transmission réussie qui m’a mis en position favorable était en fait un échec du fait de la Présence perturbante d’un Guerrier au sol… que ni moi ni Mimic n’avons vu! L’égalisation aurait alors été compromise pour moi. Au final, j’arrache le nul à une équipe vraiment pénible à affronter, à l’issue d’un match bien tendu, en ne déplorant qu’une seule sortie sur Commotion. Pour couronner le tout, je lance un 6 pour les gains du match, qui me permet de recruter haut la main le 12e joueur de mon équipe en la personne de Dahlia (Furie elfe noire) et je lance deux doubles pour la progression de deux de mes blitzers… Je suis en réflexion sur les comp’…
P.S.: je réponds à Tran sur ce sujet mais je suggère de déplacer tout ça dans le sujet « Discussions autour de la J2 »

Yop Cynic,

Dslé de ne pas avoir répondu plus tôt. Demain te conviendrait il? (dslé, je préviens tard)?
Je te contacte par MP et SMS pr voir ce que tu en penses…

Igor Darkmoule et moi même nous rencontrons chez lui demain soir!

Des gens sont intéressés pour nous accompagner dans un délire de violence et de coup rusé?

Il y a la solution de jouer dans un bar sinon, on avait fait ça avec Manunécro la saison dernière.

vendredi chez croco! voir: old bowl

Mais je pense que le match Marga-Bloodypolgar a déjà été joué!