Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Et voilà le sujet pour vos prises de rendez-vous J2. On remet toutes les poules ensemble afin que cela soit plus facile pour l’organisation des multiplex.

@ Nemo : on voit ça quand tu es dispo.

@ Stragen: as tu des préférences ou des incomptabilités?

Je préfère le soir du lundi au jeudi… Je peux recevoir ou me déplacer, rejoindre ou créer un multiplex si possible…
Et il y a toujours qu’un seul t à mon pseudo. :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

En semaine, ça dépendra des gardes de ma femme (je ne reviens que pour baby sitter). Du coup, ce sera plutot chez moi si possible (pour éviter d’avoir à déplacer le monstre et tout ce qui va avec). On pourra prévoir un deuxième match éventuellement pour un mini multiplex.

Je te tiens au courant.

[edit] MARDI 25 septembre?

PS: saleté d’elfes.

@ GULIX

tu me donneras tes dispos pour que l’on organise un multiplexe :afro:

@ Ulrian

Salut Olivier,

En dehors du 25 sept et du 3 oct, je suis dispo tous les jours pendant les 3 semaines de la J2 (pour l’instant du moins).

Je joue le soir à partir de 19h/19h30, les lundis, mardis, mercredis, et jeudis, de préfèrence en multiplex.
Par contre, hélas, je ne peux pas recevoir sans mettre en péril le sommeil de ma douce…

J’attends tes propositions de dates au plus tôt car je sais que ton taf te prends du temps.

Tchô!

Mes dates de dispo, pour l’instant :
pas le 25 septembre ni le 9 octobre (et si possible, pas le 24 ni le 26)
sinon, en soirée en semaine, pas de soucis (possible le vendredi, mais je préfère les autres jours).
Pas d’autres dates de bookées pour l’instant

C’est bon pour moi le mardi 25 septembre.

MERCI DE REMPLIR VOS FDE J1. FIN DE LA JOURNÉE CE WEEK-END.

@ GULIX

la journée 2 va jusqu’au 14 octobre !

je te propose le mercredi 3 ou jeudi 4 octobre ! :afro:

@ Zaimal:

je peux jouer a partir du vendredi 6 octobre, n’importe quel jour hors heures de boulot classiques. Faut juste que je recupere la charmante equipe de la personne qui c’est gentiment proposé de me la prêter :heart:

Quand tu veux Gran. On fait un multi chez moi ?

Ami Yann, comment es-tu dispo ces prochaines semaines dans ton agenda d’artiste :slight_smile:

@ mon duo d’adversaires, Zebupix,

Je suis dispo les mercredi 26, jeudi 27 septembre, mardi 2, mercredi 3, jeudi 4, mardi 9, mercredi 10, jeudi 11 octobre. Le tout en soirée, à partir de 19h30, 20h. Les vendredi soirs, je peux pas. Les week-end c’est un peu flou donc je préfère ne pas m’engager.
Je peux héberger sans trop de problème, y compris pour un multiplex. Je peux me déplacer sans trop de problème.

Ceci nous offre un peu de marge de manoeuvre avec pour espoir de pouvoir multiplexer… voir multipexer (sur ce trait d’humour, je sors !)

Mr Tree

Je suis dispo lundi 24 mardi 25 et mercredi 26 pour l’instant et la semaine suivante lundi 1 mardi 2 et mercredi 3. Je suis assez pour un multiplex sur ces dates là.

Donc cela laisse un peu de marge.

Chica, Romain et Khellen, on se fait un multiplexe?

Je suis dispo le lundi/mardi/mercredi soir!

Ouais ça me tente bien !

Je suis dispo le soir aussi.

si c’est mardi, on peut faire ça chez moi en se serrant (3 matchs). (en priant pour que le bébé soit calme).

Avec plaisir Damien !
Sur la dernière semaine de septembre, je suis seulement dispo le mercredi 26.
Concernant les 2 premières semaines d’octobre, je pourrai te dire ça jeudi ou vendredi prochain lorsque j’aurai récupéré mon planning.

Le match entre les Humains de Knarf & mes Norses aura lieu le jeudi 4 chez Popov.