Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Euh les gars j’attends de vos nouvelles pour figer les feuilles de match J1.

J’attends un MP de stratgen pour valider la FDM J1, avant de valider la FDM J2. Probablement demain soir?

Cool, une soirée avec les parrains :cheers:

Slt Cynic,

De mon côté, je peux m’arranger pour jouer un soir en semaine.
Pour cette J2, je n’accueillerais pô car ma première invit ne s’est pas bien passé (hein Marga)

Y’a encore des dispos pour un multiplex ds les jours qui viennent 'sauf demain soir :/)

Partant !
Cela dit si compliqué pour femme et enfant, je peux accueillir (place pour 2 ou 3 matchs si on ramène des terrains). Sinon, je suis mobile avec plaisir pas de soucis.

Quelle heure par contre ? On ramène du miam pour la mi-temps ou on mange avant ?

Pour Nagash et moi, ça a l’air bon de mémoire mais j’ai pas de trace papier pour être sûr (c’est mal, je sais). Si Nagash pouvait confirmer.

Endersat, le plus simple en semaine pour moi c’est maintenant jeudi prochain, ou la semaine prochaine le mardi, mercredi ou jeudi. Pour recevoir le plus simple pour moi c’est jeudi prochain ou mardi de la semaine prochaine.

Pour notre match avec Igor Darkmoule

Il propose un multiplex vendredi chez lui ou ailleurs si qq se propose.

Qui veut venir à Rouans pour jouer avec nous ou nous propose un multi vendredi?

Marga? Bloody?

Voilà la liste des personnes n’ayant pas encore donnés suite :

Tran
Chukytoad
Arno
Gayoc
Endersat
Marga
Mimic
Chicagork
Zaimal
Knarf
Rom
Khellen
Skavena
Ulrian
Giom
Nagash
Darkmoule
Petitgars

Merci de me tenir au courant rapidement pour valider vos FdM J1. Je vous rapelle qu’il y a eu un bug notamment avec les journaliers que Cynic a corrigé.

Bien sur il faut une validation complète de la feuille pas seulement de votre partie.

Bonne journée les gars.

Répondez moi via mp afin de ne pas polluer le forum

Tcho

Heinrich

Ca marche, @mercredi.
On emmène qqchose?

Perso, je ne serai pas là avant 20h/20h15, donc ne m’attendez pas pour manger.
Naon’dead => tueur de stars :RIP:

Chut, c’est une surprise :stuck_out_tongue:

pour Pix Zeb Giom et Croco! je peux vous acceuillir à partir de 20 h30 donc on mange avant?
apporter des bieres je metterais quelques clapiotes pendant les matchs!
Si Giom peut acceuillir! sa peut etre bon aussi, si plus à l’aise au niveau bruit! A toi de voir Giom
pour ma part je ne pourrais être dispo qu’à partir 20h30, 20h45 comme tu veux! tu choises!
en tous les cas
" A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"

Moi je dois bien avouer que ça me tenterait bien de voir le garage aménagé de Giom en salle de jeu :smiley:

Je dirai plutôt : RECRUTUEUR de stars :lol!:

Validé, le,garage à Giom demian 20h30. Je viens avec de la bière et un zombie de plus :stuck_out_tongue:

C’est noté.
Se faire pexer à domicile quoi de mieux ? :slight_smile:

On mange ensemble ou vous aurez mangé avant ?

ok pour 20h30, j’aurais mangé pour ma part.
Si j’ai le temps et si je trouve un truc d’ouvert, je rapporte de la bière aussi.
D’ailleurs si on commence à partir de 20h30, vaut mieux avoir mangé avant, histoire de ne pas trop trainer, Zébu et moi, on n’est pas des joueurs rapides :smiley:

j’aurais mangé aussi!!!
A demain!!
vers 20h30 pour ma part

Des news du multiplex de chez mimic:

Manunécro vs Mimic 1-1 (mimic est passé à une action samba de Manu de la victoire)
Tran vs Arnaud 3-1 (on a failli mettre le 4eme sur un gaufre on the line sur le DDG!!!)