Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

pour rappel, le Lotobowl de la J2 est lancé !

Ok on est parti alors sur un multi chez moi le 26 septembre

RDV à 19h00 pour ceux qui veulent manger.
RDV à 20h00 pour commencer à jouer.

Date résevée pour :

Gulix / Popov

Lion Noir / Knarf

(lieu : Chez Funky Man)

Je réserve une place pour le multi avec nemo. Je te confirme ça rapidement si Nemo est ok. Merci Popov :wink:

Qui a dit que les poules ne se mêleraient pas?
On a un multi qui s’organise chez Popov avec un match intéressant chacune des 3 poules.
C’est bon ça!

@ Popov : c’est bon pour nemo et moi. On sera de la soirée :slight_smile:

@ Vacheatuba, Gran Lo et Ulrian

Ulrian et moi sommes dispos le mercredi 26 septembre, on cherche un multiplex. On peut s’incruster?
Ulrian ça te branche?

Je peux être là pour 19h avec des bières(4) et de la pizz (1).

Bon, endersat, j’attends tes dispos générales.

Vous pouvez venir chez moi y’a pas de soucis

dispo a partir de la premiere semaine d’octobre les lundi / mercredi / jeudi soir. Si y a un multiplex qui s’organise pkoi pas y participer…je t’ai envoyé un mp gayoc j’attends de tes newz

Pi être un Multi ou GigaPEX qui se prépare pour cette semaine sous chapiteau au Pellerin. On vous tient au jus avec Yann :smiley:

'Tain les gars, attendez un peu avant de faire des giagaplex à 5min de mon futur chez moi :unamused:

@ Vacheatuba, Gran Lo et Ulrian

Damien, je confirme notre présence à Olivier et moi-même. A mercredi!

Tchô!

pour ceux qui le désirent j’ai un chapiteau qui est planté au Pellerin au niveau du bac!
je dors la bas jeudi prochain ! ( gardiennage oblige) donc tout sa pour vous dire qu’on peut se faire un grand multi si sa vous branche!Arrivé vers 19H 30 pour l’Apéro! ( pour ceux qui veulent venir plus tôt aucun probleme
juste me prevenir par MP si sa vous branche! prévoir un truc à boire et à manger un bar à disposition mais les consommation seront payantes 2euros la binouzes!
si sa vous dit! prévoyer les pulls car pas de chauffage! mais avec l’éclairage sa chauffe rapidement!!
et un blood bowl sur scène avec éclairage et son sa peut être sympa!
sa sera donc le 27 au soir!! et je vous ferai un peu de pub! pour notre programmation si sa vous interesse!!
Tous A vos DE!!
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire^"

haaaa ca peu etre sympa j’avais un truc prevu ce jeudi, mais ca donne envie de decaler, a voir avec mon adversaire s’il est dispo et si ca lui dit gayoc tiens moi au courant

Tu peux compter sur moi Yann mais pas avant 20h30/21h

@Giom et Zebu,
pour éviter de faire ça par MP, voilà donc nos dispos à chacuns :

=> Du coup plutôt le 3 ou 4 pour moi.

@ Yann
Bien tenté par ton multi sous chapiteau ce jeudi. En attente de réponse de Mimic à mon MP.

3 ou 4 les deux me vont.
A choisir en fonction de Zebu et des multiplex.
Si les deux sont jouables, dans le doute, alors je préfère le mercredi 3 (mais c’est vraiment pour choisir)

Malheureusement je ne suis pas dispo le jeudi.

Donc match le mardi 02/10 entre Manu Nécro et Mimic!