Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15

Le garagecrocobowl est ouvert mercredi mais il n’y aura qu’Heinrich et moi, Endersat et Tran ayant finalement prévu de jouer que le 20
Venez vous joindre à nous pour pompom, match amical, choco, mini choco et tutti quanti :wink:

Sérieux le 20 Oo, vous comptez jouer la finale en Aout ?

le 20 ??? :[redcard]:

:unamused:
Même moi j’aurais pût jouer mon premier tour de PO si c’était pour le faire le 20.
J’ai laissé ma place pour ne pas retarder le schmilblick, et finalement, il est bien retardé :smiley:

Ca veut dire que giom pourrait gagner son quart par abandon et arriver en demie directement ? :open_mouth: Et je devrais l’accompagner au Cognac Bowl, et supporter ses auto-flatteries tout le trajet :laughing:

Vaut-il mieux abandonner les PO et chambouler le classement ou jouer à la bourre et empêcher la finale de se jouer avant 2016 ?
Cruel Dilemme :slight_smile:

Ok pour moi par contre le match opposant GIOM vs Endersat ou Tran DEVRA se jouer dans les délais soit avant le 31/05/2015 fin de la J14.

Donc Giom, tu as intérêt d’être dispo entre le 21 et le 30 ! Sinon tu seras éliminé sur forfait. Et comme ça tu pourra dire que tu es toujours invaincu. Avoue, tu avais tout prévu !

T’inquiète. J’ai tablerasé Ulrian, ça me suffit. Avec ça vous en prenez déjà pour un an, trajets de Cognac Bowl compris. D’ailleurs Ulrian l’avait anticipé puisqu’il ne s’est pas inscrit cette année. :slight_smile:

Clair. Je suis démasqué ! :smiley:

Nan mais c’est cool. Pas de soucis.
Je serai le gars qui sera dispo selon les désirs de son adversaire ou qui sera éliminé sur tapis vert à cause de son hors délais avant. Aucun soucis. J’assume mon statut de rookiee sans aucun droit. :sifflotte:

Ouhais enfin ça c’est vite dit… joue déjà ton match de Coupe J4 avant le 20 ! :stuck_out_tongue:

Croco, on réserve une place Acryo et moi-même pour démarrer le Old Bowl 2015/2016!

Quelle heure?

Extra, c’est cool :smiley:
Je vous redis pour l’heure, j’ai pas vu ça avec Heinrich

Pour rappel je suis tenté pour venir faire un amical à côté.
Par ordre de préférence :
mode tournoi 1150
amical test saison prochaine Tr 1000
old bowl avec les Black Panthers dupés

Nom de dious la dream team !
Zébu peut être ? (naaaaaaan je déconne :stuck_out_tongue: )

P’tit con :smiley:

Toi aussi tu me manques :joker:

Encore faudrait-il que je trouve un adversaire, hein ! :stuck_out_tongue:

Zebulon il joue à Blood Bowl ? Je pensais qu’il passait juste ici pour critiquer le multi poules… :elephant:

Mais j’agrandit notre nid d’amour, c’est pour la bonne cause :heart:

T’inquiete, ça t’arrivera aussi le bleu bite ^^ A ta septième qualif en PO à suivre, tu sera blasé toi aussi :wink:

@ Crocodoudou : on se donne rendez-vous pour quelle heure ? On mange ensemble ?

Je vais terminer tôt demain donc toutes les options sont jouables. Quelle heure t’irait le mieux ?
Tu préfères quoi pour le repas : quiche de gutter ? ratécratouille ? Vermine de saumon ?

Je préfère du Mino Bourmignon. :stuck_out_tongue:

Non sérieusement on bouffe ensemble ?