Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15

Oui je t’ai dit. On s’appelle demain

Bon les gars, j’ai probablement trouvé un adversaire pour un match amical. Un rookiee pas rancunier.
Faut venir à quelle heure si on veut casser la croûte ? Que je vois si j’en suis. Je ramène bière et une petite gourmandise pour réchauffer nos âmes.

:cheers:

Bouffe d’avant stade : Baguettes saucisses/merguez au barbeuk ???
Rendez vous 18h30-19h pour l’allumage et la bouffe dans la foulée vers 19h30-20
qui vient et vous apportez quoi ?

J’en suis si MrTree est partant :cheers:

j’amène 9 saucisses et des binouzes

Je serai court pour des courses mais j’ai déjà un pack de bière et le digeo dans le coffre. Je peux prendre du pain en plus sur le trajet. Vous me dites. AET : 20h

Ok moi je prends des baguettes, merguez, sauces, la mort aux rats et p’tet même que je ferai des frites

Tu me donnes faim :confused:

Je viendrai pour bouffer mais pas arrivé avant que mon fils fasse dodo. Un peu chaud il est malade. Je ramène des mousses et chips.

Salut
Je serais le rookie de Giom.
J’acheterai quelques trucs avant de venir

PS heinrich tu en es ou avec les skavens ? si fini je les veux bien…

Ben mince, le fofo m’a encore pas envoyé de signal sur mon mail pour me dire que y avait du message à lire… :angry:

Bon pas grave…

Acryo: oui j’en suis, je passe te chercher entre 18h30 et 19h! Nos FDE sont pas validées mais le commi est cool…

Je déboule avec des bières par contre je suis un peu court en bectance et j’aurais peut être pas le temps de passer chercher à manger… :blush:
Je me transforme vraiment en coucou moi… :suspect:
Mais j’ai baffré comme un ours à 14h alors je devrais pas avoir super faim… :slight_smile:

Ok à tout à l’heure ! :bounce:

Mdr je viens de croiser Heinrich chez Carrefour !

Au rayon des pansements !
Mais t’en fait pas, ça va bien se passer !

:laughing:

Euh non tu mélanges tout, c’est moi qui t’ai croisé au rayon pansement ET vaseline :stuck_out_tongue:

:lol!:

Coucou, hin hin hin, caché Hibou, gnarf gnarf.