Ca marche pour les Feux de tout Bois vs Le Reikland Steirn Grünburg Club le mercredi 17 octobre à ma MdJ.
Ton TR est à 113, c’est ça ?
Ca marche pour les Feux de tout Bois vs Le Reikland Steirn Grünburg Club le mercredi 17 octobre à ma MdJ.
Ton TR est à 113, c’est ça ?
Non, seulement à 102; deux joueurs ratent ce match.
Rectification, je n’avais pas vu que tu a joué en J6. Du coup notre match a lieu en J7 et mon tr est bien de 113.
J7 creéé
Attention Thys. Sur la feuille de match ton TR est bien de 113 car le site de gestion ne peut pas gérer les matchs de repos sur une compétition de type open comme celle ci.
MAIS il faut prendre ton TR sur la journée correspondant à ton dernier match +1 soit dans notre exemple TA J5
C’est à vous de gérer ça « à la main »
Notez le sur la feuille de CR si besoin.
Quelqu’un de disponible en J7 pour affronter mes Elfes?
Si tu ne trouves pas d’adversaire que tu n’as pas encore affronté, je veux bien jouer la revanche.
Mes Sylvains contre les tiens? Ce serait J8 alors?
Ah je savais pas que tu avais une autre équipe…
Pourquoi pas.
Propose des dates pour voir si ça peut marcher.
Feux de tous les Bois (Umami) vs Oak’s Warriors (Thys le roseau), le mercredi 31 octobre à la MdJ (19h).
Feuille de match calée
Umami prendre valeur d’équipe J8 et J5 pour Thys
Merci !
Soirée BB jeudi soir dans le Crocobowl.
D’autres matchs en perspective ?
Match de Newbowl ce soir Hauts elfes de croco contre humains de pifpaf
Thys le roseau et moi jouerons finalement le match Feux de tous les Bois vs Oak’s Warriors mercredi 7 novembre à la MdJ (19h30).
Match avec Thys le roseau de nouveau annulé pour demain et définitivement.
Le classement est donc définitif.
Faites péter le tirage au sort des PO !
C’est l’annulation numéro combien ?
Dispo. le 14 ou le 15 novembre pour un match quasi amical avec mes sylvains (J8 - TR 108).
Il y a des demandes dans matchs amicaux, à la même date.
Finalement on fera un match Feux de tous les Bois vs les Mandarins (pas les Mandarines!) demain mercredi, chez Petitgars.
Croco tu peux nous préparer la Fdm ?
Fait. Feuille d’équipe J8 pour toi et J4 pour Petitgars