Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

Match entre mrTree (Kaamelott Feasters, normalement) et moi (les Dragons) chez m. Petitgars himself…

En effet et dés ce soir! Merci aux commis de figer la FDM de mon précédent match contre Petitgars (en J2) et de créer la FDM de cette nouvelle rencontre (en J3 je pense), de ce nouvel éclat, de cette nouvelle fulgurance, de ce nouveau… fiasco! :unamused:

Feuille crée entre tree et hartman en j3 de mémoire et feuille crée entre petitgars et skavena en j5.

@ Petigars.

Alors on dit 20h30, j’aurai mangé et j’apporterai des gâteaux. ça va? Mais si tes hôtes ne peuvent qu’à 20h je m’aligne.

On sera également là pour 20h30 avec le Sgt.Hartmann! Et on aura mangé aussi! A tout’

Mardi 11 pour compléter le multi J1 chez Lionnoir je ferai bien un petit Newbowl ou Old Bowl, des gens intéressés?

et notre FdM J4 entre les Rams et le vent dans ton crâne est toujours à valider/figer chers Chicagork et Heinrich! :smiling_imp:

Apparemment il n’y a personne! :frowning:

Je réitère ma proposition pour vendredi et ce sera mon soir préféré durant longtemps.

En revanche ce doit être chez moi. Je garde ma petite Rate Ogresse. :wink:

Y aurait il un ou des coachs prêts à jouer en deuxième quinzaine?

J’ai bien envie d’inscrire en NewBowl mon équipe d’elfes sylvains soldée.

Des volontaires pour un match la semaine prochaine, de mercredi 3 à dimanche 7 octobre ?

Moi le vendredi je pourrai chez moi ou l’après midi ou tu veux. :wink:

Mais j’aurai préféré du Old Bowl! :wink:

Ca marche pour vendredi 5 octobre donc, sous réserve que j’ai bien pu créer ma team.

Quelle équipe pour Skavena ?

Je peux même pas l’imaginer vu que le site de gestion est inaccessible sur le NewBowl :suspect:

Mes Khemris bien sur. :wink:

T’auras des primes de match! :wink:

Pfff je peux même pas savoir ce qu’il y a au menu…
Il n’y a pas une équipe plus proche niveau TR ?

Mais je vais tout de donner mon petit biquet dès que les chers commis du newball auront enfin vérifié et validé ma dernière FdM!!

Alors on met des culs par dessus des futs roses et on lit plus les compte rendus de sa section?

:smiling_imp:

Classement mis à jour.

Toutes les feuilles sont figées.

Feuille crée en j6 skavena contre umami.

Merci Heinrich.

Il y a un accès spécial commis ou il n’y a que moi qui ne peut pas accéder au classement du NewBowl ?

Dispo. du 16 au 21 octobre pour un match avec mes elfes sylvains, les Feux de tous les Bois (TR : 100).

Serais-tu prêt à affronter mes Humains du Steirn en 5ème journée? Mercredi soir 20h00 à la mdj? Ou une autre date?