Prise de Rendez vous 2012

@ mister tree

Partant aussi pour un multiplex.
Je suis dispo des 18h30 sur Nantes …
Pour recevoir, j habite au Loroux… Donc à voir avec ma femme. On se tient au jus.

@ Tran:

Je bosse sur la Haye Fouassière donc me déplacer jusqu’au Loroux Botterreau pourquoi pas.
Après, j’aime autant un multiplex donc à voir ce qui est possible…
Je viens d’avoir confirmation que je jouais contre Popov le mercredi 8 aout.
Il me reste éventuellement le 7 et le 9 sur la semaine prochaine (mais en jouant le plus tôt possible car 2 matchs dans la même semaine ça va piquer les yeux les lendemains au taf…) sinon ça reporte à la semaine suivante, le jeudi 16 au soir par exemple…

@ MISTER TREE

On a qu’a dire la semaine d’après , j’ai déjà un match le mardi ( bb7) donc pour ma femme on va étalé un peu :wink:
La semaine d’après si on peu joué au loroux de bonne heure ça me va , je suis chez moi a 17h50 , tu peux venir des la debauche?

OK Tran!

Alors va pour le jeudi 16 au soir, je sors du taf vers 18h15/18h30 et je viens direct, ou du moins avec un simple arrêt au stand pour du ravitaillement (bières, pizz ou autres…)

Tchô

Qui pour un match prochainement?

Moi! la semaine prochaine si tu veux! :wink: plutôt en début de semaine ou demain soir. :wink:

Pourquoi pas demain soir, je te confirme ça dans la journée! Où je peux trouver ma feuille d’équipe? (et la tienne aussi!)

je peux t’envoyer nos 2 équipes par mail! :wink:

Tu as open office ou libre office?

Qui pour une rencontre prochainement?

@ Mister tree

Ok jeudi 13, 18h au loroux? confirmé

@ Chicagork

Moi, je suis partant. Je joue jeudi, mais si tu es libre un lundi le 13 ou le 20 aout ncela t’irait chica?

[strike]Euh Tran…je crois que t’as subi un sort de parasitage chaotique niveau 20…[/strike]
Tran a réactualiser son OS

Ma proposition c’était jeudi 16 au Loroux, je sors du taf vers 18h15, je passe acheter un pack de 6 et une pizz puis j’arrive, ça fait du 19h00 chez toi je dirais… ça marche comme ça?

[strike]Lundi 13 ça m’arrange pas…[/strike]

C’est cool d’être modérateur

Lundi 13 ca m’irait bien! Tu es dispo à partir de quelle heure? On joue chez moi?

Ô Tran Grand Modérateur, Inquisiteur, Commi et Roi des Mort-Vivants :king:

Je confirme que je serai chez toi au Loroux jeudi 16 août à partir de 19h00 avec un pack et une pizz … et qu’on pourra supprimer ce dernier titre puisque c’est moi qui en hériterai! :wink:

@ CHICAGORK

Lundi 13, ok pour chez toi si c’est vers 18h (en sortant du boulot du coup ).

Ok pour lundi 18H chez moi!

Un Old Bowl ce soir? quelqu’un? Comme ça au débotté. à partir de 17h30 je peux.

ca aurait été avec plaisir mais j’ai joué hier et je joue jeudi, ( en plus du bb7 chez croco samedi avec Claire )si mon heureux mariage ne veut pas se transformer en divorce :wink:

Ça vaut une inscription ? 2 inscriptions ?

Qui pour un match la semaine prochaine? (mon yéti sera absent :smiley: )

Pourquoi pas, ça dépend du jour.