Prise de Rendez vous 2012

C’est le topic pour prendre vos rendez vous. C’est donc ici qu’officiellement des matches sont programmés.

N’oubliez pas de m’envoyer vos équipes, de l’envoyer à votre adversaire, de donner votre TR.

Allez! Jouez!

Mercredi 11 juillet !

Choc de vampires : Crocodile - Popov !

11 vampires sur le terrain, ça va saigner. A-t-on le droit de croquer un serviteur adverse ???

non!

bon ben voilà, déjà deux matchs !

y a t il un adversaire pour me rencontrer ???

Moi, bien sur!

Mais quand. Demain je pense que je rencontre Makhnork pour le BB7 en remplacement de Yann.

Mais ce Week end ou aujourd’hui c’est possible! :wink:

N’oubliez pas de m’envoyer votre FdM! :wink:

J’ai pas de news de Makhnork donc dispos ce week end pour mettre des baffes au Old Bowl!

Je ne peux pas ! Je travaille samedi et dimanche !

Je ne peux pas, j’ai les pétoches :smiley:

Je peux demain, si tu veux.

j’ai eu un souçis internet désolé Cynic.
Je pense que je joue ce soir contre makhnork. j’espère en tout cas mais pas pour le Old Bowl pour le BB7 je remplace Yann.

J’aime

Les Jany Cross Rippers de Mr.Tree entrent en lice! Je suis dispo pour jouer un match jeudi soir, le 26 juillet, je peux accueillir jusqu’à 3 matchs ce soir-là, c’est exceptionnel alors profitez -en!! Mais je peux aussi me déplacer! Avis aux amateurs!
J’attends juste la validation de notre dernière FDM (finale Mini-Choko) ce qui ne saurait tarder. La FDE sera visible sur le site de Cynic comme d’hab (ça marche comme ça SkavenA?).

@ MR Tree

cà m’intéresse ! tu me gardes une place ! je te confirmes mardi !

Mes humains entrent également sur la scène du Old Bowl après une défaite (ça s’est joué à pas grand chose) en finale de Mini Choko face aux MV de Mr Tree. Très beau match ! Félicitations vieux !
Je serai dispo la semaine à venir : mercredi en journée ou en soirée, jeudi en journée (malheureusement pas possible en soirée Cédrick), vendredi aprem et dimanche en soirée…
Avis aux amateurs !

garde moi le dimanche ou le dredi soir! pour du training!

@ au vainqueur de la petite mini choko
Cela m’intéresse aussi de venir jeudi soir. J’espère qu’un 4ième joueur pourra se libérer.

@ Tous

Dispo en semaine à partir de la semaine prochaine, si il y a des clients :wink:

Je note donc Popov et Lionnoir pour Jeudi soir, chez moi a priori, je vous propose à partir de 19h pour manger, chacun amène ce qu’il veut qui va dans un four ou qui se mange tout prêt, ou qui se cuisine rapidement. On démarre vers 20h00 et on essaie de pas finir trop tard. ça marche comme ça?
Par contre il nous faut un 4ème, chacun défie son adversaire ou on tire au sort, c’est comme vous voulez… Skavena? Croco? d’autres?

Pourquoi pas moi ? Mon Chaos a envie de faire craquer des os.