Prise de Rendez vous 2012

Lundi il y a des chances qu’on joue Gran lo et moi!

On peut se regrouper si Gran lo veut bien.

Si ça branche Popov lundi soir OK mais ça voudrait dire sans Lionnoir du coup… ou alors faut trouver 1 sixième!
Sinon je défierai bien Tran pour le titre de roi des MV (ça coûte rien d’essayer… mais a priori il a une sale équipe! :affraid: )

@mr tree

desole mais je ne pourrai pas lundi ! On remet cela d’ici peu ! Je te donnerai mes dispo par mp ! Je vois lion noir mardi ! On vous
donnera nos dispos mardi ! Tu verras avec gran lo

Tran? Gulix? Croco? Cynic? Ou n’importe quel autre adversaire de Old Bowl contre moi pour lundi soir avec Gran Lo et Skavena?

Pas possible pour moi, début de semaine déjà bloqué.

Je te réponds pour ce soir, pour ma dispo de lundi soir.
Ce serait où vers quelle heure ?

Gran lo ça y est c’est sur je suis dispo demain.

l’heure que ça t’arrange, le lieu qui t’arrange.

Pourquoi pas aller dehors dans un parc ou qq chose s’il fait beau! :wink:

Je t’envoie ma FdE? je jouerai mes chaotiques de cette saison, pour faire le match qui aurait pu avoir lieu!

Ok pour demain Skavena, je peux dès 17h30 mais je doute que ça convienne à Mr Tree qui risque d’être encore au taf à cette heure-là. Donc on part plutôt pour des retrouvailles entre 19h et 20h je pense. Cédrick, tu confirmes ? Gulix, ça te vas ?
Pour le lieu, je propose chez moi, y a pas de voisin en ce moment, on pourra gu… comme des ânes ! Je reste ouvert cependant, ça me dérange pas du tout de me déplacer. Par contre pas trop chaud pour un match en extérieur pour ce coup-ci : il risque de faire un peu sombre et les prévisions météos sont franchement moyennes !
Je veux bien que tu m’envoies ta FdE car je sais pas ce qui se passe, j’arrive pas à accéder au site de gestion :question: CYNIC, AU SECOURS :confused:
Et pour la même raison évoquée ci-dessus, pourrais-tu imprimer ma FdE et l’apporter demain soir. Merci d’avance.

@ Skavena,

Après réflexion, je pense que Cynic a mis le site de gestion à jour vu que la saison et les phases finales 2011-2012 sont bouclées.
Donc, au pire si t’as pas non plus accès à ma FdE, je ramènerai celle de la J17 (avant la finale de la Mini-Choko), y aura quelques modif’ à faire suite au match (modif’ qui pourront être confirmées par Mr Tree). Juste pour info, mon TR est de 163 suite à la finale.

@ Popov, Lionnoir & Mr Tree,

Partant pour un multi Old Bowl bien sûr mais pas de dispo la semaine qui vient, donc plutôt la semaine suivante.

J’ai envoyé à SkavenA ta feuille à jour après la finale.

Cool, ça va simplifier les choses. Merci.

As you want pour l’heure!!

J’emmène ton équipe. je te l’ai envoyé par mail. Tu l’as reçu?

Je t’ai envoyé mon équipe aussi.

OK pour moi demain soir chez Gran Lo à partir de 19h00. J’aurais tout juste le temps de passer chercher une pizz et un pack avant.
J’amène mon jeu, mes jany cross rippers. J’imprime ma FDE de suite et l’envoie à Gulix dans le foulée si son mail est sur le FOFO. Gulix, peux-tu me confirmer par un SMS car je pourrais pas me reconnecter d’ici demain soir? Mon tel est sur le FOFO dans « stades ».
Merci et à demain j’espère!
Bonne nuit les petits! :sleep:

@Gulix:

Pas de mail sur le fofo?!? Pas de FDE des Jany Cross Rippers! Surprise demain soir… Mais d’ailleurs! Tu joues quelle équipe?!?
J’attends ton sms de confirmation pour demain soir! En espérant que tu regarderas le forum d’ici-là!

@ Gulix

J’ai récupéré ton tel sur le fofo, j’essaie de te sms demain mais c’est chaud au taf (et oui à ce point…) n’hésite pas toi de ton côté à me confirmer par sms.

Tchüss!

Et Dieu inventa la fonction « Edit » :stuck_out_tongue:

Finalement Gulix n’est pas dispo ce soir… :suspect:
Donc ne m’attendez pas!
Tchô!

ok! dommage!

@ Tous

Je suis dispo a partir de la semaine prochaine, qui serait dispo pour jouer en semaine le soir.

J’en suis! En semaine, le soir (à partir de 19h00 pour finir le plus tôt possible parce que boulot le lendemain) ça me va bien! :smiley:
A priori je peux pas accueillir donc je me déplace…
La semaine prochaine je serai dispo les mardi, mercredi et jeudi soir. par contre j’attends aussi un retour pour un éventuel multiplex avec Popov, Lionnoir et Gran Lo