Prise de Rdv pour les 1/8èmes de finales de la coupe BN.

Donc en résumé, le tirage au sort a donner :
ligue-bn.com/index.php?page=coupe-bn

Match préliminaire Lion Noir Vs Popov pour une place au match 1 ou le vainqueur affrontera Tr@n.
Match 2, Yann Vs Gulix.
Match 3, Skavena Vs Gayoc.
Match 4 Heinrich Vs Djaou.

Match préliminaire Ulrian Vs Marga pour une place au match 5 ou le vainqueur affrontera Kaazor.
Match 6 Pixmen Vs Cynic.
Match 7 Croco Vs Vacheatuba.
Match 8 Zebulon Vs Tryskell.

Vous avez jusqu’à fin mars pour faire avance tout ce schmilblick/
:[trontron]:

N’hésitez pas à regarder le 1er post du truc preview de la coupe pour le règlement, et si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander.

Et surtout, poilez vous bien.

quel choc en premier match !

les anciens du blood ! ceux qui jouent à la funky ! il y avait longtemps que j’attendais un tel rensez vous !

encore une soirée où « l’ame de blood bowl » va couler à flot !

@ Popov
Je regrette beaucoup de devoir t’éliminer dès le tour préliminaire mais je le ferai sans scrupules !
Je suis ton futur cauchemar !

au moins, on va bien bouffez avant le match ! l’un de nous deux aura déjà gagné celà ! salopris de slanns !

:nerd: j’attaque direct contre le leader de la ligue…

hé bé…

au moins, quelque soit le résultat, j’aurais 2 chances de te foutre ta branlée vu qu’on se revoit en ligue bientôt…

bon, je vais allumer quelques cierges car il me faudra au moins la bénédiction d’Enefel pour te battre…(et une grosse chatte…)

Bah, là, je vais commencer par te massacrer tes Orques. Par contre, c’est pas sur que je gagne. Vraiment pas sur, mais on devrais bien se marrer. Et pis, tes Orques reviendront frais et dispos pour le 1/4 finale. Sauf que si tu perds…j’ai pas fini de te charier…t’en auras les zoreilles qui sifflent encore alors que tu seras un vieux papy :smiley:

Et après je te démonte tes Ndc avec mes zoreilles et mon gros tronc. Un par un, et en enfilant les Td comme si je faisais deux coliers de perles pour mes princesses.

Bref, pour ton honneur, mise tout sur la coupe :[trontron]: :[trontron]: . Deux trontron, putain, deux trontron :cheers:

:frowning:

pourquoi tant de haine ?

:[trontron]: :[trontron]: :[redcard]: :[redcard]: :[redcard]: :[redcard]:

Y’a pas de smiley pour le bomber. :frowning: Pourtant, je mise tout sur mon Popov à la main de dieu. Tr@n et Heinrich pour prendre des tartes.
Et Lion Noir à la conclusion de mes action.

Et je finis le match avec Tryskell le traitre de Condate tout seul sur le terrain à narguer les Orques…
:smiley: :smiley:

Trop fort mon plan.

Des dates buttoir pour les matchs ou c’est libre ?

Fin mars puis un moi par tour.
Donc date butoire des quarts fin avril.
Date butoire des demi fin mai.
La finale de la coup pour fin Juin, comme la finale PO et finale ChokoBN

Le tirage est ici :
ligue-bn.com/index.php?page=coupe-bn

Par contre il manque pas mal de nom d’équipes, donc si vous pouviez les indiquer, ce serait bien.

Pour moi, ce sera « The divine Frogs »

Et si certains comme je l’ai proposé veulent jouer le samedi 12 mars devant public, c’est avec plaisir :slight_smile: )
sujet du forum

Marga l’heure de la revanche a sonné !!!

Dis moi tes dispo et je ferais bien un multiplex moi.

Djaou vient voir Monsieur le commi’ pour un match qui s’annonce déjà awesome. Pour les dates, je suis dispo… bah je ne sais pas encore ??? Punaise je fais mon boulet comme mon frangin, il déteint sur moi pitié :affraid:

les " nainbéciles "

Mon cher Gayoc! Comme je suis très pris jusqu’au 18 mars environ si on pouvait se faire ça après ce serait super!

@ POPOV

Je compte sur toi pour corrigé quelque peu l’arrogance de Lionoir, lol…

@ LIONOIR

Bon , on joue quand ce 1/8ème de final, que tu m’élimine et que je puisse profiter du beau temps…

@ Tran
Par respect pour mon adversaire du tour préliminaire, je te donnerai ta date de défaîte que lorsque ce match sera effectué.
Sinon, méfie-toi des Elfes Pro, ils ont une influence sur notre caractère.

Kass’Têtes pour mes orques :nerd: