Prise de Rdv pour les 1/8èmes de finales de la coupe BN.

@ zEBULON

Je joue elfes pro et comme nom d’équipe, j’avais penser à:

Les « Arrogants de Lionnoir »,

En plus si je perds je serais content du coup…

Dis tout de suite que t’as les foies!

Ok, quelques semaines de muscu pour mes crocodilesne leur feront pas de mal niark niark

A+

Je savais pas que les lézards avaient plusieurs foies. De toute façon je les ai pas encore arraché faut attendre le mois de mars, flatteur va! :wink:

@croco : alors on s’affronte quand ?

Nom de mon équipe : les poulets du bois.

J’sais pas, j’ai déjà un match la semaine qui vient et un festival en préparation… Que dirais-tu du mercredi 23 chez moi vers 20h15 ? (je ne prévois pas à manger car je sors tard du taf)

Ok ca me va pour le 23 chez toi à 20h15. J’aurais déjà mangé.
Je serais chaud après mon match de la veille.

@ Lion Noir !

comme on se voit mardi pour le championnat, on en profitera pour trouver une date pour notre match d’ouverture de la coupe car le gagnant devra jouer contre Tran avant la fin mars et puis on a le tournoi licorne (+ notre championnat à nous)…
donc ne trainons pas et puis comme cà suite à ton élimination tu pourras te concentrer sur le championnat !

@ Popov
Quelle délicate attention de me permettre de me concentrer sur le champ : j’apprécie beaucoup.
Je te sens sur de toi : c’est sans doute pour masquer ta peur de la défaîte. Comme tu es largué dans le champ, tu n’as plus que la coupe pour sauver ta piètre saison. Tu as une grosse pression et cela va te faire faire des erreurs que je serai judicieusement profité.
On décidera donc d’une date pour ce match mardi soir. Ne sois pas trop pressé tout de même car tant que le match n’est pas fait, tu es considéré comme toujours qualifié.
On tâchera de faire un multilpex car ce match a tous les ingrédients d’un spectacle qui ne sera pas uniquement sur le terrain.
A très bientôt, cher adversaire fébrile.

Jamais vu un duel verbal aussi beau depuis le muppet show moi !! :stuck_out_tongue:

Reçu sms de Mr POPOV. J’ai donné mon accord pour que le match entre les Nains de dieu & The Divine Froggs puisse avoir lieu le dimanche 27.

Si Pixmen est libre, les anciens, je serais d’accord pour faire le multiplex.
Après tout, le vainqueur de notre match devra affronter celui d’entre vous qui éclatera Tran.

@ LION NOIR

cà va « chier » ! il est temps qu’un adversaire digne de toi te fasse mordre la poussière et autant que ce soit moi, la pilule sera moins amer !

je vais te ridiculiser et puis il est temps que le « grand POPOV » fasse son retour sur le devant de la scène !

@ Cynic

pourquoi pas !

le 27 pour moi c’est bon Cynic…
ça va me faire plaisir de ressortir mes orques.

zebu, tu veux jouer à quel moment ?

@vacheatuba
Ok pour le 23 mais au cas ou tu pouvais, ce vendredi, le 18 est aussi possible car ma femme sort !

@ CYNIC et PIXMEN

pour la journée coupe chez Lion Noir du 27/02 : 15 h 00

un troisième match de coupe peut se greffer si besoin !

Je sais pô.
Pas avant le 24 février/

ca me va

je voulais pas jouer cette semaine vu que je joue mercredi en ligue déjà.
plus le tournoi le week end prochain

donc le vendredi 25 ou après ca me va très bien

les « sparks ravens » pour mes elfes noirs … j’envoie la feuille d’équipe à zébu dès que possible

C’est noté.