Prise de Rdv pour les 1/4 de finales de la coupe BN.

@ Croco,
Logiquement, les 1/4 doivent se jouer en Avril, mais comme on est en avance, on peut déjà se caler une date.

C’est quoi tes dispo? T’es partant pour venir à la case?
Ou on se rejoue le proverbe jamais 2 sans 3 chez toi, et dans ces cas là je serais oblger de t’infliger la même humiliation que celle reçut par Tryskell :smiling_imp:

:[trontron]: Prépare toi :[redcard]:

Je ne serai pas dispo du tout avant le 23 mars en raison du festival, tu imagines bien.
Après faudrait que je trouve un jour ou la route me coûte pas trop pour aller jusque chez toi !
Que penses-tu éventuellement du vendredi 25 mars ? Je termine vers 19h donc je peux être chez toi 3/4 d’heure après je pense.

Le « jamais 2 sans 3 » est plus que probable mais je défendrai ma chance. Méfie toi d’un croco qui semble dormir :sleep: car ses dents sont acérées :[trontron]:

Le 25 ce sera très bien.
Un poil avant 20h aussi, comme ça tu verras mes deux pompom avant qu’elles se couchent :smiley:

Ca tiens toujours pour Vendredi?
Tu mangeras avec nous?

J’aurais peut-être un pote pour nous regarder. J’espère le convaincre de nous rejoindre l’an prochain :unamused:

Oui c’est ok pour vendredi.
Si c’est possible, je suis preneur d’un petit truc à manger car je sors du taf et je viens direct !
J’apporterai des bières :wink:

Pour ton pote c’est cool excepté si tu le comptse comme pom pom girl !

@ Yann

Bon, ba voilà on y est…
Il faut que l’on cale ça, je suis souvent disponible en début de semaine le soir.

Alors Heinrich! Tu les sors tes 2 en force?

Je suis plutôt dispo le 22 avril puis après le Breizh bowl! là je serai très dispo!

sa me va le debut de semaine
le lundi soir quand tu veux, le mardi soir pas avant 20h30
si sa peut t’aller

@ Yann

Ok pour le 25 ou 26 ( entre temps j’ai déjà booker le 18 vs kale pour le championnat. )
Peux tu recevoir, ou préfères tu venir au loroux?

je te confirme sa demain soir mais à priori tu peux venir chez moi lundi si sa te dit

Euh le 22 avril tu dis ??? Je vais voir ça. On jouerait où ? On fait un multiplex chez quelqu’un ? Qui peut nous héberger les gars ?

ça peut être chez moi mais un multiplex c’est vraiment pas de refus. :slight_smile:

Sinon je peux ce dimanche! le 17 ou lundi le 18! ça m’arrangerait plus dimanche! :wink:

ou à la fin du mois d’avril comme je disais plus haut!

Je suis sur Nantes Lundi 18 avril donc on peut se faire ça lundi si tu veux.

ouaip! pas trop tard si c’est possible!

Quelle heure ? Et où ?

17h chez moi! adresse dans le fofo adresse des stade! si tu peux ou plus tard!

ou plus tôt!

Ok va pour lundi je t’appelle si j’arrive plus tôt.

A demain, je dois ramener quelque chose ?

Tu veux qu’on mange ensemble après? ou tu rentres? moi, je me lèves très tôt et il faut que je sois en super forme j’ai une journée énorme le lendemain. Donc, c’est sur je ferais pas tard.

du grignotage pour le match!

on pourra faire ça dehors dans le jardin si ça te dit. Je tond pas la pelouse pour que les Gutter rate les paquets! niark niark niark! :smiley:

je prendrais des bières! et y aura de quoi manger le soir! à toi de voir! :wink:

Non merci pour la bouffe c’est sympa mais après j’ai un apéro chez un maître nain.

Je pense que je serai là pour 16h cela te va ? Comme ça après je file pour être à mon rendez vous pour 19h30.

J’emmène un terrain ou pas ? Dans le doute je prends le tout.

Mes gutters n’ont pas besoin de mettre de paquets pour marquer en deux tours :smiling_imp: Facile mais bon tu as commencé à titiller le commi’ donc je me laisse aller. 8)