Prise de Rdv pour les 1/4 de finales de la coupe BN.

Je pense que je vais faire plus que les titiller tes gutter! :smiley:

Et tes 3/4 n’en parlons pas! C’est pas parce que j’ai fait une construction de roster approximative que je vais me laisser faire. :slight_smile:

ok pour 16h! le terrain c’est pas la peine, les figurines non plus, j’ai des Skavens si tu veux! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Allez chef! à demain! et que le meilleur gagne. :flower:

Demain j’annonce un open match à tous ceux qui sont intéressés pour venir mater le match. Car le public sera sollicité d’après certaines sources assez viables : Madame Skav’Hirma :smiling_imp:

Et surtout il y aura des cartons comme ça :

:[redcard]:

ou comme ça selon certains :

:[trontron]:

Tout ça parce que tu vas sortir les cure dents! pfff…

On verra bien! :smiling_imp:

Ah non mon cure dents n’est pas expulsable et ouais die die traitors !!! Et en plus c’est mon captain

Pas expulsable peut-être mais combien de temps tiendra t il! :stuck_out_tongue:

Heureusement que l’on est là pour mettre l’ambiance dans la coupe BN sinon on s’ennuierait.

Allez à + sur le terrain, et pour certains joueurs sous les pieds d’autres :smiling_imp:

yep à toute!

Bon Kaazor, quelles sont tes dispos pour notre 1/4 ?

Je suis dispo vendredi soir (29), éventuellement le samedi chez Nagash et Ceridwen (je joue déja contre Cynic mais il devrait y avoir moyen de caler 2 matchs, on le fait bien en tournoi) ou le dimanche apres midi.

dimanche aprèm ça me tente bien kaazor…

Va pour dimanche alors !

Chez moi? Chez toi? Au club nort-jeux? Comme tu veux.

Ben je préfèrererai chez moi, mais ça m’embête que tu te tapes un Angers -> Nantes Est si tu es à Angers dimanche juste pour un match…
Sinon ça peut être un soir chez moi si tu es sur Nantes dans la semaine ?

Pas de souci pour jouer chez toi puisque je suis sur Nort ce week-end ( nort-sainte luce c’est même pas 30 min de route). Et puis de toute facon je serais venu dans tout les cas, c’est pas juste un match c’est un quart de final :smiley: Et il faut bien qu’on se départage apres notre match nul à la licorne et nos résultats similaire au breizh au korrigan et à la licorne (bizarrement j’oubli d’évoquer le championnat…)
RdV à quelle heure?

rv vers 14h30 ?
Par contre j’habite Thouaré maintenant, regarde bien ma nouvelle adresse dans la rubrique stades, mais c’est juste à côté de Sainte-Luce.
Et prépare-toi bien, mes orques sont chaud-boulliants :smiley: