[Prise de Rdv] J1-Du jeudi 31 Août au mercredi 20 Septembre.

je confirme mon match contre petit gars le 12septembre

@ Gayoc,

Ok pour le mercredi 13, 20h30 à la MDJ.

@ Plt44

Je serai à la mdj à 19h30.

noté pour l heure

Finalement avec Igor on jouera la semaine prochaine soit mercredi 13 toujours à la MdJ, j’ai un truc à régler en urgence ce soir avec mon archi. Désolé les filles.

On a une date pour Hartman Vs Tree?

A priori le 13 à la MDJ.

Normalement, le compte est bon. :study:

Je confirme, on joue bien mercredi soir à la MDJ avec le Sgt.

C’était dans la loooooongue liste des RV :wink:

Je confirme aussi pour demain 18h00. Avec des nordiques, motivés comme jamais a poutrer… ou pas… avec ma chance actuelle… :smiley:

@Sgt : si tu n’as pas de chance peut-être que as-tu déplu à Nuffle?

Si c’est la cas il ne te reste plus beaucoup d’espoir…

Tu as Méganeufle qui n’a jamais fait ses preuves, brûler 3 vierges centenaires (wtf?), ou adhérer [strike]à la secte[/strike] au club du président qui est le meilleur gage pour retourner dans les bonnes grâces de Nuffle ou plutôt pour qu’il t’oublie.

A toi de voir!

En revanche Pour le Président c’est compliqué, il est très difficile à joindre en ce moment, une histoire de femmes me semble-t-il…

Pouet
Y a un multi mardi 19/09 au soir ? En effet 2 coachs de la future célèbre équipe Europ’en du Triskell / des Brutes Nantaises (je sais plus trop le nom) se propose de rendre public son match d’entraînement entre le coach giom dans une forme légendaire et le coach kaazor, capables des plus belles innovations de compos.
Avis aux amateurs.

Sinon tant pis pour vous, tel l’EdF on jouera caché pour garder secrètes nos plus osées stratégies. :afro:

Rappel pour les 4 coachs qui jouent le dernier jour de la période J1.

liguedubn.forumnord.com/u14
liguedubn.forumnord.com/u11

Pas de mdj pour les BN mercredi 20 septembre!!!

Il n’y avait pas de représentant de notre association à la commission utilisateurs mardi 12. Nous sommes donc interdit de mdj mercredi prochain.

Désolé les mecs Embarassed

T’a pas lu le message du dessus 8)

Si mais j’aime répéter les choses :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u14
liguedubn.forumnord.com/u11

Quelqu’un a une solution de repli ?
sinon Gulix on fait notre match où ?

ça veut dire quoi « ou moins en cas de match les deux derniers jours de la plage autorisée » ?
Parce que je compte pas remplir la feuille de match à minuit en rentrant à Cholet et le lendemain je bosse (une peu comme tout le monde ?)

Que si tu joues le dernier jour d’une période, la fdm doit être saisi le lendemain par les 2 coachs.
Sinon, carton jaune.

Cynic et Gulix sont des pros du site de gestion.
=> Essayez de la remplir en match directement sur le site?

Je comprend que ce soit douloureux, surtout en venant de Cholet*, mais c’est logique qu’en J1, les commis soient vigilants sur l’application du réglement. Le retard impacte la J2, and so on.

*Je le dis sans animosité, en ayant fait le déplacement plusieurs fois jusqu’à Cholet : c’est ton choix de venir jouer ici. Mais ce choix ne peut pas impacter le réglement.