[Prise de Rdv] J1-Du jeudi 31 Août au mercredi 20 Septembre.

La dernière fois que j’ai fait ça, on été persuadé que ça avait fonctionné et le lendemain y’avait plus une trace de notre feuille de match…

Après vu que zébu m’a confirmé qu’on avait jusqu’au lendemain, c’est bon. Je pourrais donc valider la feuille de match en rentrant du boulot jeudi

Pas après 22h le lendemain si possible. On n’est pas h24 sur le site.

Mais on va pas vous dire le jour même alors qu’avec le temps de trajet retour vous pourriez être hors délai.

L’idée, c’est que le classement soit publié le jeudi pour que tout les Coachs aient accès à la feuille d’équipe de leurs adversaire.

Ça sera validé avant 20h :wink:

Pour ma part, je pourrais la saisir le soir-même (mais après le match, pas que ça à faire pendant, faut s’occuper de ses joueurs, boire sa bière, lancer des dés, …).

Sinon, avant de saisir la FDM, faudra le jouer ce match. Bon, clairement, moi, ça me fait chier cette histoire de MDJ fermée. Parce que ça va être comme l’année dernière et les multis je vais me les carrer là où je pense. Donc, Marauth, si tu veux, on peut jouer sur Vallet. A moins qu’il n’y ait un autre multi ce soir-là pour accueillir (Old Bowl, Open, …) ?
Je peux même accueillir un deuxième match au besoin !

On peut éventuellement jouer avec Tran et Cynic (je te laisse voir avec eux pour savoir si c’est possible et où c’est possible… Je pense pas que vous vouliez faire le trajet jusqu’à Cholet…)

-Maj du classement après la j1.

-Maj du mémorial des Cartons Jaunes.