[Prise de Rdv] J1-Du jeudi 31 Août au mercredi 20 Septembre.

Bon pas de news de mathador pour l’instant sur ses dispo.

Si jamais deux autres personnes veulent jouer le même soir que The Dog et skavenA chez moi (si mathador est pas dispo), ce n’est pas un problème je veux bien acceuilir des gens même si je joue pas ^^
(j’habite quartier bouffay pour rappel… y a des kebab, pizzeria et autre dans le coin)

Salut médiocre adversaire qui va se faire enfariner :lol!:

Tu as du bol en bon prince, je peux me libérer pour mercredi soir prochain(le 6/9). Pour le lieux soit la MdJ, soit chez moi si tu veux t’éviter une humiliation publique ?
L’exécution est prévue à quelle heure ? J’ai une préférence après le dîner, vers 20h30 ?

Tout pareil, à la MdJ vers 20h30 le 06/09 :slight_smile:
Faut que je me dépêche de peindre un zombi en bois moi … :lol!:

Match Heinrich-Igor : Mercredi 6 à 20h30-20h

Je ne t’ai pas précisé que je suis d’astreinte à partir du 14/09 jusqu’au 21.

En gros, dispo de maintenant jusqu’au 13.

@ Gayoc,
Si tu n’es pas dispo mercredi 6, l’es-tu le mercredi 13 ?

Tous les jours qu’a donné The Dog sont bons pour moi.

Tout dépend des préférences de notre hôte.

Kale: Tu veux pas te lancer en Old Bowl avec ton équipe de sylvains avec le passeur hallucinant? Histoire de lui faire continuer son parcours? Tu pourras peut-être trouver un adversaire du coup.

même si je peux pas sortir mon equipe en old blood c est pas un problème pour accueillir. (faut que je retouve mes feulle d equipe… j en ai mais peut etre pas de la derniere journée…)

si non de préférence pas lundi 4. (meme si c est possible).
apres j ai quitté The dog y a une 10ene de minute donc faudra attendre un état éthilique correct pour la reponse ^^

PS je préfère accueillir un multi de la saison je trouve ca plus cool même si je joue pas :wink:

Du coup kale est dispo mardi ou jeudi pro pour nous recevoir. Choisi ce qui t arrange. 20h les deux dates.
bon we.

@Heinrich

Ok pour mercredi 6 a la mdj.

Peut-être que Mardi le challenge Chanelf ne sera pas cloturé. ça nous laisse une chance de gagner 10 KPO de plus! :wink:

Si j’ai bien compris ça te dérange pas Kale de nous recevoir chez toi mardi même si t’as pas d’adversaire.

(MODE commi Old Bowl ON) Je vais regarder si je l’ai pas ton équipe. :wink: (MODE commi Old Bowl OFF)

à plus

Salut à toi Zébulon

Ok pour le mercredi 06/09
On dit vers 20h30 à la MDJ?
Aller on se tient au jus
++

Vendu.

Vendu pour mardi soir.

Hate d y etre.

Oui, à partir de 20h30, à la maison des jeux?

Ok pour mercredi prochain à la MDJ.
Ciao!

@ Manu Necro

Ça marche
Rdv mercredi 6 à la mdj à 20 h

A priori match petitgars (grands singes) - yann (mv) le mardi 12 septembre (cf. post RDV en oldbowl).

Mathador si tu veux jouer demain soir en meme temps que romano est skavenA c est possible.
(quand je t en ai parler Irl samedi midi je savait pas encore le jour entre mardi et jeudi).

Bon normalement je joue contre Mathador dimanche.