Prise de rdv 1/8ième de finale à faire avant le 31 décembre

Rappel des matchs :

Match1 : Les Toutautalent Acryosis (MV) et Kaazor (Khemris) CONTRE Sacha Gutree Gulix (EP) et Mr Tree (Chaos)
Match2 : Les Saint Laurent Liz (Nurgles) et GranLo (HL) CONTRE Les Chauves Chica (Pacte) et Rom (Nains)
Match3 : Heinrich (Nurgles) et Croco (Vampires) CONTRE Les Sales P’tains d’Branques Skavena (Skavs) et Yann (Bas-fonds)
Match4 : Bordeloire Zeb (Gobs) et Zaimal (MV) CONTRE Les Anciens Popov (Nurgles) et Lionnoir (Slanns)
Match5 : Giom (Nordiques) et Ulrian ( ?) CONTRE la 10ième équipe

Et comment se font les appariements ?

Chacun fait comme il veut, c’est libre pour l’appariement.

Y a moyen de voir les autres équipes sur le site de gestion ?

Pour cela, il va falloir que je relance les joueurs.

J’attends de voir les équipes de mes adversaires et de mon partner avant de proposer des appariements…

P’tain on démarre pas par les plus faciles: tout plein de gros cadavres qui puent et qu’en finissent pas de mourir… :pale:

On a des nouvelles d’une 10ème doublette ou pas?

Ouais on va faire aux dés. Cela évitera les arrangements.

Si chaque membre des 2 doublettes se mettent d’accord, ça pose pas de problème les arrangements…si?

Oui c’est libre. Pas d’obligation de faire un lancer de dés pour les appariements si vous trouvez un arrangement.

Dès que j’ai des nouvelles de la 10ième équipe, je vous informe.

@Skavena & Yann : cela l’arrangeait grandement si on pouvait faire le match en début de semaine si tout va bien de mon côté.

moi je fais ma J4 mardi. alors c’est un peu chaud là.

Mais bon… lundi c’est possible mais un peu juste je pense. et mercredi pas sur.

Si ca peut t’aider Mr Tree, voici mon roster :
tro ra *2 AGI+1 + ESQ
blitz ra *2 CHAT + TACL / CHAT + FRENE
gdt *4 GARD *3 / CHEF
squel *5
2 RR

Et Acryo est parti sur un roster MV classique (à un revenant +1F prêt :smiling_imp: ).

Vazy fait péter tes propositions d’appariement … même pas peur !!!

@ croco,Yann et SkavenA : vous êtes disponible quand ? Je suis jeune papa depuis hier donc je vais être pas mal pris donc si vous pouviez donner des dates pour que l’on puisse faire ça.

@ Heinrich: Félicitations! Il/Elle est arrivée en 2ème place ? Ton héritage de Poulie d’or… :laughing:

@ Gulix, Acryo, Kaazor:

Je propose les appariements suivants:

Kaazor/Gulix
Acryo/Tree: parce qu’on a déjà fait un match MV/Chaos avec Acryo et que je lui propose de prendre sa revanche en inversant les rosters :wink:

Après, on peut s’apparier autrement si vous préférez, j’ai une revanche à prendre sur Kaazor…, on peut aussi tirer aux dés, comme vous voulez.

Dans les semaines à venir je suis dispo comme ça:

12 novembre au soir
19 novembre au soir
26 novembre au soir
1er décembre au soir
2 décembre en journée
3 décembre après-midi ou soirée
8 décembre au soir
9 décembre en journée
10 décembre au soir
15 décembre au soir
16 décembre en journée
17 décembre après-midi ou soir

Voilà, c’est tout pour le moment, ça risque de se remplir vite et notamment, je donnerai la priorité à ma J5.

Tschüss!

Dis donc on est pas limité à une seule augmentation de carac ?

C’est pas con c’qu’y dit mon finaliste! :smiley:

Voilà un extrait du règlement: -« Il y a la possibilité d’augmenter une et une seule caractéristique d’un joueur (Ag, force, armure et mouvement) y compris pour un BG. »

1 et 1 seule carac ça c’est clair…mais sur « un » joueur, ça veut dire un seul? ou il faut comprendre « 1 et une seule carac par joueur »…aaaahhhh les turpitudes de la langue de Molière! Messieurs les commis, on attends vos précisions…

Moi j’vais affûter mes crampons pour demain! :smiley:

C’est pas forcement tres clair mais le *2 il est la que pour les thro-ra, j’ai bien qu’une seul augmentation de carac. 1 thro-ra avec AGI +1 et equive, l’autre à poil.

je vais apporter une précision concernant l’augmentation de carac. Un seul joueur de l’équipe peut en disposer d’une.

Il est impossible que dans votre roster, on trouve un joueur avec +1 en agilité et un autre +1 en force : il faut choisir.

Je fais mon équipe (elfes pros, WC style) dans la journée / soirée, au pire demain.

Quelqu’un vérifie les équipes ou c’est à chacun de le faire ?

@skavena, yann et Heinrich
dispo assez facilement entre le mardi et le vendredi de mon côté.
En cas de recours mon garage est frais en ce moment mais avec des moon boots et un gros pull …