Prise de rdv 1/8ième de finale à faire avant le 31 décembre

Mon roster :

4 guerriers (Block/MB, Block/Guard, Block/Guard, Block/Leader)
3 Bêtes (Block/2têtes, Block/Tacle, block/+1Force)
4 Pourris
2 RR

Ouala, pour l’appariement, on tirera au sort le soir du match !

L

Si t’as 5 minutes, mets-là sur le site de gestion Lolo, ça sera plus simple pour tout le monde. Et il serait grand temps que les mauvais élèves fassent de même d’ailleurs ! :sifflotte:

On ne vérifiera pas les équipes. Chacun contrôlera l’équipe de son adversaire.

C’est mieux si chacun met son équipe sur le site (coupe bn « règle5 »).

Perso je trouve ça un peu relou que certains attendent le délai passé pour aller faire leur équipe sur le site de gestion. En plus actuellement on ne voit rien, donc on ne pourra pas vérifier que le jour J. Mon coup de gueule est général même mon binôme ne l’a pas respecté.

Je suis d’accord avec mon capitaine :blush: (mais je l’ai faite Doudou)

Je suis moi aussi d’accord avec le Capitaine. C’était un peu la même chose l’année dernière d’ailleurs.
Résultat, il y a ceux qui se dépêchent de la faire, quitte à pas y réfléchir assez et ceux qui la font après le délai réglementaire… qui n’y ont pas forcément plus réfléchis mais quand même !

… et pareil, j’ai un binôme coupable. :slight_smile:

Je m’en occupe aujourd’hui, mais désolé d’être à la bourre, entre le Dragonbowl, la World Cup, et le reste, un peu débordé.
J’annonce déjà jouer Elfes Pros, avec du Passe Rapide, et sûrement Eldril dans le lot.

Mais si c’était très clair ! C’est eux qui comprennent pas vite, c’est tout ! :stuck_out_tongue:

Pis regarde, Lizardcore prend 3 bêtes de Nurgle et personne ne lui dit rien ! :smiley:

Perso j’ai jamais joué contre Gulix, en ligue, en coupe ou en tournoi, donc je préfèrerais jouer contre lui après avoir jouer avec lui à la WC :slight_smile:
Mais sinon, cette première attendra encore un peu :slight_smile:
Perso, j’aime bien la solution des dés pour choisir, on joue à Blood Bowl ou pas ! :smiley:

En gras ce qui colle avec mes dispos, à voir aussi en fonction de la J5 et de mes déplacements pros pas encore entièrement fixés :

très relou de pas avoir attendu d’avoir toutes les équipes dans le site pour tirer au sort. Mais bon… mon équipe est faites, j’espère que Mr Heinrich n’aura pas trop optimisé. :smiling_imp:

Je peux aussi demain soir les gars. j’envoie un texto à Yann pour savoir quand il peut.

@ Chica & Rom,

Pouvez-vous nous donner vos dispos communes afin de trouver une date avant l’année prochaine ?

Si possible en décembre !

L

Salut!

Croco a proposé entre mardi et vendredi si j’ai bien compris.

Dans ces créneaux qui pourrait servir pour la ligue aussi, j’ai:

mardi 17 mercredi 18

puis mardi 24

puis jeudi 3, vendredi 4

pas possible la semaine du 7 au 13 décembre.

voilà déjà quelques propositions.

@ zeb et ezechiel

vous nous donnez vos dispos :[trontron]:

Giom et Ulrian, vous avez des préférences pour la date?

Je fais la synthèse des dates dispos pour Acryosis et moi à destination de mon partner et Kaazor :wink:

26 novembre au soir
3 décembre soirée
8 décembre au soir à confirmer pour Acryo
10 décembre au soir
17 décembre au soir

Ces dates sont à moduler en fonction des J5 de chacun qui vont se caler dans les jours qui viennent…

Pour satisfaire les 2 Laurents:

1ere semaine de décembre? Le jeudi 3 ou le vendredi 4?

Euh ni l’un ni l’autre car je finis à 21h les deux soirs. D’autres dates ?

16 ou 17 décembre? Sinon en novembre si Liz a des dispos

Les 2 dates devraient normalement me convenir. Je vois avec Liz et vous tiens au courant.