Vu que je pars sans relance, je réfléchie à une équipe ^^
Les EN sont les elfes les moins orientés passe. Les compos classiques sont : 4 blitzers,1 coureur, 6 3/4, 2 relances; 3 blitzers, 1 furie, 7 3/4, 2 relances, etc…
Les EP sont surement plus efficace en passe.
Sylvains : 1HA, 2DDg, 3 receveur, 1 Passeur, 4 Lineelf; TV 100 et envoyez la musique
Sans relances, il faut prendre halfling. Grace au cuistôt, c’est possible d’en gagner de toute façon.
Bon, j’ai réfléchi un peu.
Premier choix : un roster avec un potentiel intéressant, MV
En deuxième : un roster qui me sied bien, EN
En troisième : un roster non pris par les autres joueurs sauf Halfs, Gobs, Ogres ou Vampires.
comme mon compere !
j’hesite entre
1- nains
2- mv
le choix se reduit !
surement khemri!!!
ou les nains si personne ne les prends!et une bonne âme pour me prêter une équipe!
Je pensais avoir ecrit ça quelque part, mais ça sera nain pour moi …
constatant que les nains sont dans la place cette annee 2013 !
je vais donc prendre les morts vivants !
@ croco
je te laisse le soin pour ma banderole mv
couleur : noir et vert
nom de l’equipe : Les Morts Vaijoueurs
1er Choix Skavens parce que c’est comme ça!
2ème choix Orques!
3ème choix Halflings
autre choix si les commis!! acceptent!
j’essayerais bien les Bretonniens!!!
Apres à definir les champions, si on garde ceux d’heinrich ou autres!
Je suis contre les bretonniens en saison régulière, en coupe BN pourquoi pas mais pas en championnat!
Pourquoi tu les trouves trop fort ?
@ Yann
Pour rappel, nous essayons de maintenir le cap de la règle officiel de games workshop et le LRB.
(l ouverture des Khorne a une légitimité par rapport au Jeux video qui tient un peu lieu de légitimisation de leurs règles)
Les bretonniens ne seront pas jouables , on a pour des truc un peu différent comme ça les coupes etc…
En tout cas moi je serais contre je pense que les autres commis aussi.
Je jouerais si possible des Nordiques, le come back des Norsca Wolves!
Pour les Bretonniens, nous en avons effectivement discuté entre Commi et voter contre ce roster en saison régulière.
J’avais décidé avec Cynic au Breizh Bowl de partir sans relance pour la saison prochaine. Au LutèceBowl, j’ai décidé de jouer Elfe Pro Pro.
Tout le monde aura Pro en première comp’ (hormis les blitzer qui prendront Esquive faut pas déconner quand même)!
Beaucoup de coachs hésitent apparemment…
Et beaucoup de coachs pensent aux Elfes Noirs sans l’annoncer de façon définitive.
Eh bien, moi, je le fais.
Manu Necro jouera Elfes Noirs en 2013-2014. Parce que j’ai cette team dans le sang. Et que je compte bien les emmener plus loin chaque année.
C’est dit.
Pour moi après les bas fonds et avoir touché vraiment le fond cette saison, je partirai en nain du chaos.
@Manu Necro: Quelle surprise!
@Ulrian: je te comprend, moi j’ai fais une saison pourrie avec mes Nurgles.
Du coup je pars sur une équipe de Norse, les Norsca Wolfs. Apparemement il s’agirait du retour de cette franchise…
Après discussions avec les coachs de mon équipe Lutèce, je partirai avec mes Nurgles « Rottingor Ravens ». C’est décidé, validé, signé. Les Nains du chaos seront soit pour les tournois soit pour la coupe et amazones seront soit pour la coupe soit pour les tournois.
Donc il y a du taf pour la peinture