Prévision roster saison 2013-14

Si ça t’intéresse toujours, mes norsca wolves seront bientôt en vente Mimic :smiley:

etant en préparation des mes fig norses, je pense prendre cette equipe.

Sujet rangé dans une nouvelle partie du forum pour la saison 2014.

Moi je pense partir sur :

  • Nurgles : challenge intéressant car jamais qualifié en PO. Roster marrant mais est ce que 11 journées ce n’est pas trop juste pour monter une belle team ? …euh non une team toute pourrie. En tout cas l’équipe est en cours de peinture.
    OU
  • Amazones : je pense que ça sera ma team de tournoi pour la saison 2014. A voir si je fais doublon mais bon.
    OU
  • NdC : si je prends amazones en ligue, ça sera NdC en coupe et tournoi

Moi ce sera nécro ou lézards!

du fait de la sortie du film : hobbit ; je vais revoir les rosters la saison prochaine

par ordre de preference et en fonction de ce qui sera pris
1 : nains
2 : nurgle
3 : morts vivants
4 : elfe noir

Sans ordre de préférence, j’aurais ces équipes-là dans ma short-list :

  • repartir avec les skavens, et un peu plus d’expérience maintenant
  • continuer avec les hauts-elfes, que j’apprécie
  • tenter du léger / Ag4, des sylvains donc !
  • essayer de muscler mon jeu avec les orques, mais me manquera quelques figurines

Il y a de très forte chance pour que cela soit elfes-sylvains pour moi.

Tiens c’est marrant j’aurai cru halflings en 2ème choix du coup! voire 1er! Un peu déçu du coup.

Je peux dépanner si besoin (et c’est valable pour d’autres rosters.

Dans mon cas, j’ai édité mon post.

Moi j’hésite :

EP que je voulais jouer cette saison mais les commi m’en ont empêché :frowning:
Bas fond, histoire de descendre encore d’un cran dans la hiérarchie :smiley:

Hello,

Pas sûr du tout qu’on est le temps de peindre des équipes entièrement d’ici le championnat, mais compte-tenu des figurines qu’on aura d’ici cet été, je pense jouer nordiques (j’aime pas vraiment ce roster, mais on a toujours de quoi rigoler avec des frénétiques^^)

pour moi ce sera elfes noirs, orques ou humains selon ce que prennent les autres

De mon côté, je repartirais bien avec des sylvains mais avec un roster de départ assez différent. Cela dit, je ne veux priver personne donc si trop de monde choisi ES, je m’orienterai vers une autre race.

Pas d’idée précise: lézards, vampires, ou un des rosters elfes.

D’ailleurs, ça dérange si « quelqu’un » joue vampire ou chaos avec « au hasard » une équipe de Silvania dans laquelle 4 joueurs sont facilement identifiables comme des joueurs particuliers ? (rubans DDG)

Moi ça ne me dérange pas! C’est surtout en tournoi que ça peut déranger!

les vampires sont les bienvenus.

Pourquoi pas halflings, çà colle aussi nan :laughing:

Edit; je viens de voir qu’on avait eu la même idée avec Medhi ^^

Sinon pour moi, la saison prochaine, çà devrait être du léger: EP, HE ou ES…pas d’EN, il y en aura à priori tout un paquet ^^

Sinon, mon autre choix sera Nurgle

@ Endersat

c’est parce qu’ils ne boivent pas assez de bières (tiens comme nom d’équipe le Pack de 12 sonne bien)

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

En plus, çà colle bien avec ta citation: « Le pack de 12, il vous met la pression » !!

elfes: noir, pro, sylvain.

les noir sont plus resistant, mais le cout du trois quart donne à choisir entre relances et positionnels. Trois reroll, 2 coureurs,2blitz, 7 troisquart. ou un max de positionnel sans reroll.
mais je prendrai sans doute l’option un avec un apo en premier achat.

les pro sont moins resistant, et le cout du trois quart de base, fait gagner une reroll par rapport au EN. 1lanceur, 2 receveurs ,2blitz,6 troisquarts et apo ou 7 troisquart.3reroll

Apres faut que j’etudie les possibilités d’evolutions.

elfes sylvains en troisieme chois.

j’ais pris gout au jeux de passe avec les humains, et j’aimerais poursuivre dans ce style de jeux.