Prévision roster saison 2013-14

oui je sais c’est tot , mais comme beaucoup de coach peigne leur équipe en fonction du roster joué la saison suivant, j’ai pensé qu’il était temps de lancer le sujet .

c’est pour celà que je l’ai mis dans le post de la saison encours pour le moment :

• pour Popov : (un peu a cause de tran qui m’a dit qu’il était temps de jouer un roster 4 Ag)
    Elfe Noir en choix 1
    Mort Vivant en choix 2

Mr.Tree jouera des Skavens: les Runnin’Ratz!

:question:

Pour moi, c’est sur: Nécromantiques « ZomBar Team »

Pour moi,
1-humain, mais à confirmer après la Lutèce,
2-skaven ou Nordiques probablement. Mais ça a le temps de changer.
3-chaos, nains du chaos, nécros en troisième idée.

Je ne jouerais pas:
-Nains, Orques, Khemri, Ogres, Vampires: déjà fait
-Amazones, elfes noirs, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nurgles, Slanns, Sylvains: ne me correspond pas
-Gobelins/haflins/bas fonds, pacte: Pas trop envie

Pour le moment, comme Popov, mais rien de défini

Moi ce serait sylvains !

Pour moi ce sera du khemri, un peu de challenge après les sylvains…

Je pense que je vais rempiler avec des amazones (mais sans les primes de match) mais rien d’arrêté encore.

Pour moi, ce sera de l’Orque ou du Nécromantique. Sans doute, ou repartir avec du skaven.

Démons de Khorne

Moi je dépend entièrement de mon peintre attitré (mon frangin), donc en focntion de son temps et de son envie:
-en n°1 du chaos (version Salaneesh)
-en n°2 des elfes noirs
-en n°3 une équipe déjà peinte et déjà jouée NDC, HE…

Juste pour info, les commi ont tranché sur leur cas concernant la ligue BN ? (en soi je m’en fiche qu’on les accepte ou pas c’est juste pour me préparer psychologiquement ^^ )

En effet cela dépendra des « moyens » de Croco et autres joueurs désirant jouer le roster de Khorne!

Oui j’ai l’accord des 3 commis (dixit Heinrich)

Tout ça pour me donner du travail à rajouter un roster dans le site de gestion, c’est ça ?

Mais tu es notre péon non ? :lol!:

Punaise ça commence tôt, et vous avez raison. Moi j’ai 2-3 idées. Je vous tiens au courant rapidement quand j’aurai commencé mes travaux conversions/peintures.

Il y a quelques semaines l’idée de jouer nordique me tentait bien (les figurines sont chouettes, faut pas chercher loin) mais j’ai pas été convaincu par mes matchs en ligne pour le moment (avec des résultats pourtant plutôt bons) : dès qu’on tente un truc fun comme une esquive, on en transpire de stress… je parle même pas d’une passe !
Et à la réflexion, je ferais peut-être mieux de rester sur la même race histoire d’apprendre à la jouer un peu (je sens que ça va rentrer).

Donc plutôt du elfes noirs encore. Après, j’ai vu que pas mal hésitaient aussi déjà pour jouer de l’elfe noir…

Elfes noirs est certainement un des rosters le plus prisés dans cette ligue.

@giom

prends elfe noir si tu veux !

je pensais en prendre mais priorite aux nouveaux venus !

je sens que je vais devoir perseverer avec des nains !