Preview Rosters saison 2016-17

voire ndc (enfin, pas ceux qui ont du mal face aux gobs) mais le remède est-il meilleur que le mal ??

Peut-être les orques! ça doit les faire bien chier quand même. Mais bon le contraire est vrai.

NDC ça doit être pas mal oui!

Bande de menteurs, c’est des Khorneux qu’on va avoir en stock normalement !!!

Moi je vais peut-être tester un roster Cornes, pour voir. :rendeer:

Je me suis pris les 4 EN cette année, j’ai donc la priorité sur le roster. :angry:

Bon effectivement, ça devait rester secret, mais y’en a un qui a laché le morceau en avance (enfin, au moins l’ex-commi :face: )

Donc l’année dernière, en rentrant du RDV (en mai, donc avant le début de cette saison), nous étions 4 dans la même voiture : Heinrich, Endersat, Ulrian et moi.
Et nous avons tous signé de notre sang ce qui suit :

• Si ulrian ne se qualifiait pas pour les PO avec ses gobs, il serait obligé de jouer Khorne en 2015-2016. CHECK !
    pour les autres, forcément fallait corser l’histoire :
  • Si Endersat et ses HL n’allaient pas au moins en demi-finale de PO, il serait obligé de jouer Khorne en 2015-2016. CHECK !
  • Si Heinrich et ses ndc n’allaient pas au moins en demi-finale de PO, il serait obligé de jouer Khorne en 2015-2016.
  • Si Acryosis et ses nécros n’allaient pas au moins en demi-finale de PO, il serait obligé de jouer Khorne en 2015-2016.

Donc pour l’instant, nous avons déjà 2 Khornes d’assurés pour l’année prochaine et potentiellement 2 de plus si Heinrich et/ou moi on ne passe pas les 2 premiers tours des PO.

Ceci-dit, je dois ajouter un bémol : je ne sais pas si je pourrai participer à la prochaine saison, je risque de travailler à plein temps ou presque sur Rennes, et donc dans ce cas, je n’aurais plus assez de dispo pour le championnat BN :frowning: Mais bon, si je ne vais pas en demi-finale cette année, je jouerai Khorne lors de ma prochaine participation au championnat :wink:

PS : les 3 autres affreux n’osent pas retourner au RDV cette année de peur de resigner un pari à la con :face:

Que dalle Kuzco. Tu as signé pour et si tu signes à la condate tu joueras Khorne.
Sauf si on se réfère au paragraphe 2b, ligne 42 : " si un coach du pari à la con ne respecte pas son engagement le contrat établi entre ces dits coachs est nul."

J’avais annoncé humain mais je vais changer.
J’ai testé une équipe qui m’a bien plu en championnat sur BB1 et on m’a gentiment proposé de me prêter le roster complet (et peint) pour la saison prochaine.

Je vais donc partir sur Elfes Noirs finalement.

Vu que ça commence à devenir n’importe quoi, je passe elfe noir, si Aela resigne, elle aussi et avec tout ça, si quelqu’un veut j’ai une 3eme équipe mais non peinte :rendeer:

Oui, oui, j’ai 3 équipes, 2 GW et une Sukubus qui va arriver à la rentrée :smiling_imp:

Je propose 2 poules, une pour les elfes noirs et une pour les autres rosters. :study: :blebleble:

Je change aussi et je prendrais les bretonniens noirs

Manchot + Régénération de base, c’est ça ?

:thisup:

Les jeunes vont pas reconnaître :lol!:

Je pense surtout que je ne participerai à aucun championnat l’année prochaine :slight_smile:
Mais OK, si je perds mon pari, je jouerai Khorne lors de ma prochaine participation à une ligue, ça te va :slight_smile:

si c’est possible de changer de choix, je repartirai plutôt avec les orques pour cette saison

On a le droit de changer, mais uniquement pour choisir des ENs ! :wink:

crotte j’allais faire la même mais je me suis fait griller. :slight_smile:

Ouah, le kif! Deux saisons de suite le même roster! T’as pas peur de tourner en rond?

euh là… Julien y va faire sa 3ème saison en Orc… seuls certains Grand Maîtres ont réussi à atteindre, voire même dépasser, ce degré d’obstination! :stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue: