Moi, NURGLE à priori!
Sauf s’il y en a moultes alors je verrai.
Quelqu’un pour m’en prêter?
Moi, NURGLE à priori!
Sauf s’il y en a moultes alors je verrai.
Quelqu’un pour m’en prêter?
Je peux te prêter des nurgles mais non peints.
Yep ma moulasse.
J’ai ça, peint par Tr@n. Faudra juste que tu y fasse gaffe.
Sinon je pense vendre les miens car j’ai trouvé une autre équipe de Nurgle . Mon équipe peinte entièrement soit 4 GdN, 4 Pesti, 1 Bête et le reste en pourris pour arriver à 16.
ça peut m’intéresser ça! T’as une photo? Un prix?
Autre façon pour sélection les rosters :
Je trouve ça cohérent.
Ou sinon chacun joue ce qu’il veut, et si un roster sort un peu trop, les coaches qui l’ont choisi en discutent pour voir si l’un d’eux peut pas changer. #grandespersonnes
+1 Oulix!
moi je serais que pour les debutants choisissent leurs equipes, et que pour les autres; équipe choisit au chapeau. ça pourrait etre tres drole. c est fun!
sinon j essayerai bien nains ou orcs, si quelqu un peut me preter une equipe ou alors les bretos si autorisé
J’envisage Necro ou MV car j’ai mon équipe en cours de peinture chez Tr@n…
Je peux prêter les 3.
Donc pas grave s’il y a 10 rosters EN, c’est ça?
Si un peu. Ça montrerai qu’on est pas capable de s’auto-réguler et que des barrières sont nécessaire.
Y’en a que 4 des EN sur une dizaines de coachs
d’ailleurs, avec la team Iron Golems qui arrive, ça me tente bien
Je ne sais pas sur quel roster me diriger. J’exclus cependant ceux que j’ai déjà coaché : HL, EP, slanns, nordiques, pacte, ogres et EN.
Pas emballé par les hlafs, gobs, des elfes & khornes.
Pour gérer la quantité de rosters identiques, je proposerais ça:
1-Auto-régulation en se rappelant qu’il ne peut y avoir plus de 10% de rosters identiques arrondi au supérieur (en gros pas plus de 4 rosters identiques)
Si échec du 1:
2-Priorité aux Rookies
3-Coach n’ayant encore jamais jouer le roster concerné en ligue BN
4-Équipe peinte entièrement (cad les 11 joueurs de la compo de base, on va pas compter les stars et les éventuels remplaçant ou joueurs sup)
5-Ordre d’annonce sur le forum (on compte celle qui annonce 1 et 1 seul roster de façon ferme et définitive pas les annonces du style « peut être ci ou ça »)
Le point 3 posera un problème pour le cas des elfes noirs. C’est la difficulté d’un arrangement à moult : est ce qu’on prend le risque de perdre un joueur pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, ou pas?
Pour l’instant, l’autorégulation fonctionne. Pour l’instant…