Preview pour la version 2

Salut à tous !
Voici quelques copies d’écran de la prochaine version du site de gestion (les pages qui évoluent pour les coachs non administrateurs, en fait) :

Classement


Calendrier


Gratin


Cimetière


Équipes


Équipe


Joueur





Feuille de match

Bien, maintenant, j’attends vos avis, ainsi que d’éventuelles suggestions sur ce que vous aimeriez voir apparaître en plus sur le site, sur des améliorations du comportement (hors temps de chargement), ou tout ce que vous voulez.

J’adore les images de joueurs en plus sur les stats des joueurs. Tous les classements, calendriers, stats, sont nickels.

Ma remarque concerne les FdM :

Est ce que tu pourrais mettre les Pièces d’or de dispo avec la diff de Tr ? Parce que cette année, certains ont fait l’amalgame avec le porte-monnaie d’avant match, ils y mettaient la diff Tr dans cette case.

Il faudrait une case Diff Tr qui serait susceptible de se mettre à jour auto si un des coachs injectent de l’argent pour le match.

Ex avec ta feuille de match donnée : Tryskell devrait bénéficier d’un bonus de +130 kpo à dépenser ou pas en primes de match. (Case 1 : « Porte-monnaie Initial »)
Il faudrait mettre un menu déroulant du style :
« Voulez-vous injecter de l’argent dans votre porte monnaie ? »
–> Deux réponses : « OUI » ou « NON »
–> Si « OUI » : mettre la somme dans une case prévue à cet effet. (Case 2 : « Argent injecté »)
–> Nouvelle case : pour mettre à jour la somme accessible pour les primes de match. (Case 3 : « Porte-monnaie d’avant match »)
–> Dernière case : Argent restant. (Case 4 : « Reste ») qui se met automatiquement.

Donc seule la case 2 peut être modifiée par le coach.

Au moins cela nous permettrait à nous commi’ de voir si les primes ont été respectées, bien remplis, comprises, … Cette année je trouve que ce problème a été récurrent.

Sinon le reste déchire. Good Job !!!

Voilà mon retour de commi’ :wink:

Il est possible de mettre un petit signe entre la place dans le classement et le nom de l’équipe pour voir l’évolution de la franchise dans le classement?
Style petite fleche bleue vers le haut=gains de places
= en noir même place que précedemment.
Petite fléche rouge vers le bas = pertes de places.

Ou la même chose avec +4 en bleue, -2 en rouge.

Tu vois l’esprit quoi. Ca permet d’avoir un classement dynamique. Mais c’est toi qui sait si c’est possible.

Sinon, beau boulot grand architecte :smiley:

Bon, j’ai fait comme ça pour les primes :

quelle efficacité, c’est nickel :cheers:

C’est vraiment très chouette cette nouvelle mouture :cheers: :cheers: :cheers:

+1 avec la demande de Zeb’ :smiley:

Zebulon, ce serait possible, mais ça risque de ralentir le site. Je pense attendre le classement en J2 pour essayer ça et voir ce que ça donne en performances.

+1 aussi avec Poulidor surtout si on part sur des poules !

Je me demandais de mon côté s’il était possible d’avoir une sorte d’alerte qui puisse signaler si on a pas nos 11 joueurs pour le prochain match (dans l’optique de recrutement de journaliers).
Bon ok c’est un gadget de faignant mais quand tu joues vampire, tu sais jamais trop combien tu as de serviteurs dispos entre les sorties, les valides, ceux qui reviennent au prochain match …

Ben, si il te propose des journaliers, c’est que t’as pas tes 11 joueurs.

Ok j’avais pas fait gaffe à ça vu que j’en avais quasi toujours besoin :smiley:
Ça propose aussi le nombre de journaliers dont tu aurais besoin ?

Tout à fait. En fait il calcul en fonction des joueurs blessés pour le match suivant ou mort, ceux qui reviennent d’une blessure, ceux qui sont achetés et ceux qui sont licenciés. Si le total fait moins de 11, il propose la différence.

:blush: :blush: :blush: :blush: Bon ok merci :blush: :blush: :blush: :blush:

A noter que le site ne propose les journaliers QU’APRÈS une 1ère validation de la feuille. Donc après cette 1ère validation, tu peux choisir des journaliers ou pas.

Du coup, sur ce dernier point, je me suis rappelé d’un truc que je voulais faire :

Voilà, maintenant le menu de droite reste toujours à la même place, et sur la feuille de match, le bouton Valider aussi (ce qui évite de dérouler l’ascenseur continuellement en bas pour valider au fur et à mesure).

question bête… J’ai des amis qui hébergent un site semblable sur des serveurs…

si on fait ça sur un serveur (type Gandi.net), ça accélèrerait peut être les chargements de page, non ?
j’avoue que c’est un peu là que le bât blesse, l’attente d’ouverture des pages :slight_smile:

le nom de domaine liguedubn.net coûte 12,00€ HT pour un an : gandi.net/domaine/details#main

ça peut être une option…

Je suis de très près vos remarques étant en pleine [strike]manipulation et trafic[/strike] négociation pour la saison prochaine avec Cynic !

J’ai plus optimisé la prochaine version du site, je ne pense pas que l’on aura donc ces problèmes de lenteur.
Le site est déjà sur un serveur (ovh), je ne pense pas qu’aller chez quelqu’un d’autre modifiera grand chose.

que pasà avec le classement! et le site?

On est revenu comme au début de la saison! :no:

Suite au dernier figeage, il semble qu’il y ait en effet un bug d’affichage. Je pense pouvoir solutionner le truc demain. Désolé pour cet inconvénient.

Juste pour info, c’est quoi que tu utilises comme serveur chez ovh cynic ?