Preview pour la version 2

De mémoire, celui à 5.99/mois.

Le problème est réparé !

Trop fort ce Cynic :cheers: :cheers: :cheers:

Suite aux manipulations que j’ai commencé pour la création des matchs des PO, il y a un nouveau bug sur le classement : certaines équipes n’ont que 10 journées de prises en compte. J’essaye de comprendre le truc, mais le bon classement est disponible sur l’un des posts des PO.

Bon, certaines journées 1 ont disparu de la base de données, et ça je ne me l’explique pas du tout.

Oh mon dieu, c’est le bug de l’an 2000 :affraid:

C’est réparé !
Heureusement que j’avais une sauvegarde des premières journées.
Du coup, je vais m’en faire une nouvelle, tient !

Les matchs des PO et de la Choko sont créés pour le premier tour.
J’en ai profité pour améliorer un peu le temps d’affichage d’une journée du calendrier.

Dans la rubrique cimetière serait il possible de rajouter les joueurs viré. Parce que j’imagine que c’est pas pour leurs manque de classe qu’on les vire mais plutôt un bon tacle dans la clavicule par exemple!!

L’idéal serait aussi d’avoir les blessures qui restent! persistante et perte de caracs.

Ça permettrait de vraiment voir les équipes qui souffrent! Et de jubiler! C’est à ça que ça sert, non le cimetière. Rire du malheur des autres. :smiley:

Et puis si la coupe cotorep se met en route. Y a moyen que le site de gestion gère des trucs ou non?

(remarque d’un externe qui n’utilise pas le site ^^)

tu n’utilises pas l’AJAX pour les refresh/regen automatiques de pages après ajout de données ?

A priori, pas grand monde ne l’a remarqué…
mais vous pouvez mettre une photo de votre joueur dans votre feuile d’équipe :cheers:

Bien joué Cynic :smiley:
Sir Edward La seule et unique satisfaction des Naon’Dead en J1.

Et A.Bsint, ancienne Blitzeuse Amazones des Pumas :wink:

C’est vrai, j’ai oublié de le préciser. Merci Zébu.

Très bon les petits textes sous le nom des joueurs Mr Cynic :cheers:
J’ai hâte de les voir évoluer au fur et à mesure que nos joueurs progressent.

En tout cas, j’adore mes Zombies manchot, tétraplégique, poings en mousse et dont ça ne vaut pas la peine de parler :cheers:

J’ai ajouté le score des rencontres dans l section Mes rencontres de chaque coach.
La Ligue de Condates m’a également indiqué un bug que j’ai corrigé : les actions des mercenaires n’étaient pas prises en compte.

Je bidouille le css pour essayer d’avoir un meilleur rendu, notamment au niveau des boutons, des boites et des liens. Vous en pensez quoi pour le moment ?

J’aime bien

comme dit en MP, j’aime bien.

Ouais carrément c’est plus agréable. Merci.

Autant le menu ça colle, autant le nom des équipes en jaune et vert, bof, ça fait un peu too much du coup !
Et pourquoi pas intégrer les bannières pour un côté plus visuel ?

Ca pourrait être pas mal, mais il faudrait qu’elles soient plus petites.