Preview Old Bowl 2014

LISTE DES EQUIPES EN LICE

RUNNIN’Ratz Skavens de Mr Tree 172
Jany Cross Rippers Morts Vivants de Mr Tree 189 (10 D.É)

Grille Team Skavens de SkavenA 169
Sauvages Brahms Chaos de SkavenA; 189 (10 D.É)

Baston connexion Humains de Chicagork; 148

Black Lizards Homme lézards de Lionnoir 197 (20 D.É)
Dancers in the Dark Nordiques de Lionnoir 174

Mort Vaijoueurs Morts Vivants de Popov 159

Plaies Mobiles Nurgle de C.Drick 131

HBC Naggaroth Elfes Noirs de Cynic; 144

Samba du Démon Démons de Khorne de Croco 171

Black Panthers Elfes noirs de Giom 166 pour l’instant…

Oilean Na Clairsi Hauts Elfes de Gulix 137

United Serial Fucker Nains du Chaos de Tran 157

Celtics Warriors Humains de Nemo 160

Raptors HL de Nemo 139

Anacidase Nécros de Yann tarcelin 185 (10 D.É)

Bonnainbec NDC de Yann Tarcelin 177 (10 D.É)

Ulthuan Babies Hauts Elfes de Nagash Les Tenants du Titre. 187 (10 D.É)

Les Momottes du Zodiaque Chaos d’Acryosis 163

Optionnel:

Bon ben moi ch’uis prêt!!! Et mes Skavens aussi!!! :bounce:

Donc cette année, Mr.Tree s’engage sur le Old Bowl avec ses Runnin’Ratz mais il garde un deuxième atout dans sa manche…

Les Jany Cross Rippers n’ont pas dit leur dernier mot et comptent bien faire honneur à la mémoire de Sinistre en défendant leur titre de Destructeurs!!! Henric Ibsen n’est qu’un parvenu dopé aux hormones de Yéti qui ne mérite pas sa place dans ce classement prestigieux… voilà le gant est jeté! :laughing:

Très bien! On va pouvoir déclencher le Old Bowl étant donné qu’il y a des équipes éliminés.

Je me penche sur le règlement. :wink:

N’hésitez pas à proposer des choses. à faire des retours pour améliorer le bouzin.

Bon y a un an je voulais mais finalement non. Cette année, c’est sur que les Adorateurs ne viendront pas. Le Oldbowl, c’est pour des équipes qui ont pexé, pas pour des rookiees.
Par contre, j’espère venir avec mes Black Panthers, paraît qu’un certain Fendalsh ronge son frein depuis un an !

J’en serai aussi probablement mais j’attends de voir le règlement

Si y a un truc qui te gêne croco dans le règlement dis le moi de suite que je puisse y réfléchir. Par MP si tu veux.

Sans moi. C’est pas fais pour moi les matchs avec trop de comp!

Je te rencontrerai bien mon Mr Tree avec mes Skavens Old Bowl (ceux de l’année dernière). Tu vas être content c’est une équipe type skavs. griffes châtaigne sur la vermine, et one turner naturel!

Va y avoir du TD!! Qu’on mettent fin à cette série indigne où tu me meules régulièrement. :wink:

t’es ok camarade? genre sur un multi de choco ou mini choco?

Skav vs Skav c’est pas à mon avantage ça…surtout joués par le maître en la matière… mais bon c’est vrai que je te dois bien ça pour t’offrir une occasion de te refaire contre moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Alors ok! je relève le gant! A voir quand on peut (sur un multi c’est bien!) en évitant le vendredi soir si possible mais je m’adapte :wink:

T’es chaud pour jouer dés ce soir sur en Old Bowl chez Croco? Y a la demie Croc vs Tran en choko BN. Je t’envoie un SMS.

J’ai bien envie de m’y mettre avec mes humains de cette année, ils n’ont pas eu une glorieuse saison mais ils ont bien pexé!

Quelqu’un de dispo prochainement? Je ne bosse pas cette semaine

Est-il possible de jouer la franchise d’un autre coach (s’il est d’accord bien sûr) ?

Je n’ai que des Amazones/ep/es/he en team donc je ne peux pas jouer mes nains en Oldbowl et les EP de cette saison, hmm comment dire, ils n’ont jamais voulu avoir de coach je crois ^^

A Chica:

Je te propose vendredi après-midi chez toi contre mes skavs si tu veux. D’ici-là il faut que le commi valide ta FdE et qu’il me la transmette si possible, de même il te transmet la mienne! (Merci Mehdi!!! Et ça ne remet pas en cause notre match à venir!)

PS: et après ça on retourne sur le bon post pour les RV :wink:

A Tyra:

Oui tu peux jouer la franchise d’un autre s’il est d’accord (enfin avant c’était comme ça en tout cas, ça faisait partie de l’essence du premier Old Bowl). J’ai aussi des nains si tu veux (même conditions que pour les Halfs :wink: )

@Tyra: Ouais et puis pourquoi pas des figs converti! On va pas se prendre la tête. Par contre faut que les positions soient claires. Voire très claires du coup. Donc tu peux jouer tes nains légendaires! même avec des EPs, des ES des amaz! Si ton adversaires est d’accord bien sur. :wink:

je vois la feuille de chicagork. Mais si c’est la même que celle du site de gestion journée 13 ou 14 ou 15, c’est bon je l’ai vu. :wink:

Je te confirme ça demain matin pour vendredi! Quelle heure chez moi? le plus tôt possible de préférence ou alors on joue au chrono…

@Tree, bon ben ça va pas être possible demain pour moi! On essaye de se caler ça une prochaine fois, mais je sais pas trop je risque d’être débordé les semaines à venir.

A chica,

Demain j’étais dispo des 13h00, voir même midi pourquoi pas. Et au final c’était possible chez moi aussi. Donc si ça change qqchose pour toi dis-moi sinon on remet ça dès que tu es dispo, tiens moi au jus.

Si tu veux je peux demain aprèm mon Tree. :wink:

Salut Mehdi,
je viens d’avoir Heinrich au tel pour un hypothétique match contre toi chez lui cet aprèm, il m’a dit que tu ne pouvais pas et ça tombe bien moi non plus! :drunken: :drunken: :drunken:
ça marche pour demain après-midi (sauf si jamais Chica changeait d’avis pour cette date mais je crois pas).
Chez toi ou chez moi? quelle heure t’arrange? le plus tôt sera le mieux car il faudrait que je sois de retour pour 18h/18h30 max.

14h c parfait camarade! :slight_smile: