Preview Old Bowl 2014

Ok pour 14h, chez toi?

je suis jamais allé chez toi mais je serai en vélo donc ça fait un peu loin bouguenais. désolé si ça peut être chez moi c beaucoup mieux.

Remarques si les transports en commun sont assez simple ça me dérange pas et toi ça t’avancera peut-être pour ton activité suivante. :slight_smile:

14h chez toi, pas de souci!

@ Skavena

Qui est inscrit au final.
Je me tate avec mes NDC mais il faut d’abord que je roule sur la gueule du Commi :wink:

Si j’ai le temps, je ferai peut-être quelques matches avec mes Oilean Na Clairsi.

:+1:

J’inscris les Black Lizards.

Sinon The Dancers in the Dark feront un match car il me semble qu’ils ont été défiés par le coach aux stats qui me font écrouler de rire.
Le dopé aux hormones de Yéti va donner une leçon aux momies dégénérescentes. Elles ont fait leur temps, il est temps qu’elles comprennent qu’il faut tourner la page pour rejoindre le monde des damnés. Je vais les aider à trouver ce chemin.

hé, hé, hé, … mes Rippers entrent donc dans la danse! :cheers: Rien que pour botter ton p’tit cul de Nordique!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Liste des inscrits ou des intéressé qui n’ont pas encore confirmé dans le premier post de Mr Tree que j’ai édité et que je tiendrai à jour.

J’espère que tu m’en veux pas mon Mr Tree.

Les Khornes de la samba du démon n’en ont pas terminé avec la ligue BN :devil:
Je n’exclue pas non plus de rejouer d’autres rosters notamment mes vampires ou mes lézards.

T’espères en faire quelque chose à Haut TR? j’avoue que ça m’interessera de voir ça. :wink:

Tu n’as pas mis mon HBCN Skavena ?

oups oui! :blush: comme ça part un peu dans tous les sens j’avais pas vu que toi et C drick avait posté leurs candidatures dans un autre topic. je m’en occupe demain sans faute. :wink:

Voilà le premier topic des équipes en lice remis à jour. le TR n’est pas bon mais vous m’envoyez un MP et je vous envoie les feuilles que vous souhaitez.

petite MAJ premier topic

MAJ TR des équipes.