Preview Coupe des Bn's

@ Zebu : je suis quand même bien triste de pas pouvoir essayer d’autres races :frowning: , je trouvais que le contexte s’y prêter bien, et cela permet de changer un peu.
Chez nos amis les rennais (condate entre autre), ils font aussi un système de coupe en plus du championnat et ils peuvent prendre une autre race que celle jouée en ligue.

Je dis ça aussi parce que je suis en train de monter une nouvelle team (quoi encore une ??? et oui je suis un accro) et que la jouer dans une telle compétition me motiverait encore plus pour la peindre.
Tran est dans le même cas aussi d’après ce que j’ai lu.

Et puis on peut aussi jouer des équipes pour le fun dans un tel format du style gob (tu en as qui ne demandent que ça, regarde tes gobs ils seraient heureux de jouer cette compétition :slight_smile: )

Voilà mon idée là dessus.

Qu’en pense les autres coachs ?

Maintenant comme dis précédemment je jouerai cette compétition avec n’importe quoi. Mais j’aurai aimé jouer autre chose, j’aime varier les plaisirs et tester des trucs. Et puis faut penser à Marga qui veut jouer des halflings, rien que pour ça moi ça vaudrait le coup.

Ah, bah fô refaire un sondage alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Du coup dans la saison actuelle, si tu pouvais créer un onglet coupe, ou on pourrais ensuite mettre des sujets du type discussion, le tirage au sort, le règlement etc etc… :smiley:

Perso, j’ai rien contre choisir une autre race. Mais pour tester ce règlement qui me parait fun, comme on a quasi toutes les races dans notre ligue, ça permettais de faire un test grandeur nature.

Je te crée ça de suite, je transfèrerai le tout ensuite dans le nouvel onglet intitulé « Coupe des BN’s »

J’aime bien le concept, je suis dans les rangs!

J’en suis aussi!! avec mes chaotiques!

En revanche je vois pas comment on peut décider à l’avance de la ronde suisse ou du tirage intégral avant de savoir combien on sera!

Si on est 23 par exemple difficile de faire le tirage intégral, non?

Si on est 23.
Il faut 16 équipes pour des 1/8 ème de finale.

Donc 9 qualifiés directs pour les 8ème.
Et 14 qui jouent un 16ème de finale. 7 qualifiés de plus, avec les 9 qui font 16.

Le tout aléatoire au tirage au sort.

J’en suis.

J’ai voté tirage intégral, c’est plus dans l’esprit coupe et ça risque moins d’empiéter sur le championnat puisqu’il y a moins de matchs à jouer.

Partant

mais avec une team differente
Sinon sans moi tous simplement

Zebulon

Et pourquoi pas plutôt!
1 qualifié d’office et les 22 autres jouent! ce qui donne 11 qualifié +1 manque 4 qu’on repêche!

Ce qui a l’avantage de n’avoir que 5 qualifié d’office au lieu de 9?

l’important c’est qu’un maximum de joueur jouent des matches non?

j’ai bon? :rendeer:

@ ZEBULON

qu’est ce qui a été décidé alors :

• on change d’équipe si on veut et on donne des compétences suivant le règlement que tu as proposé ?
  • quand cloture t on les candidatures ?

pour ma part je continue avec les Blood Brothers !!!

@ POPOV
Le délai d’inscription court jusqu’à la fin des sondages. Donc fin Janvier/début Février.

Pour le choix des compétences, oui, on suit le règlement.
Pour les choix de la race, la tendance est de permettre de changer si l’on veut.

@SkavenA
Je préfère un tour préliminaire à des repêchages.
Dans l’idée des matchs à éliminations directs on n’a pas de repêchages.

Ensuite, si une majorité de Coachs vont dans ton sens, why not.

pour les inscriptions, ca serait ptet bien de faire un sujet à part, avec la race choisie…

moi je dis ca ^^

@ ZEBULON

Etant donné la date tardive d’organisation de cette coupe, je propose que l’on parte sur la mise en place originale de Zébulon ( éclairé par les résultats du sondage ).

Ce serait bien de mettre une date butoire fixe au 31 janvier, pour lancer cela en Février.

Donc le grand inquisiteur prone pour laisser les rènes a Zébulon ( pour cette année ) et on ajustera l’an prochain cette coupe que je propose de baptisé pour cette année:

la COUPE DE L ARETZNA OU LA COUPE ZEBULON… LOL

salut!
intéressé aussi
pour le choix de garder l’équipe moi sa me dérange pas, je connais très mal les humains.
donc pourquoi pas !"
après si on peut changer j’essayerai bien" bas fond" pour le fun
ou équipes plus lourdes style NDC ou MV
c’est vous qui voyez! le but est pour moi de participer

Edit du premier post sur la résolution des égalités.

Pour moi, ce seront les Slanns.

Si je comprends bien les joueurs morts, blessés,… reviennent pour le match d’après. On ne compte ni les gains d’exp, de PO, les pertes,…

A chaque fois on rejoue avec le roster de départ.

C’est ça ?

C’est ce que j’ai compris, moi aussi.

Moi j’en suis seulement si Zebulon me vend son armée de mort vivant. :smiley: :smiling_imp:

c’est ce que j’ai compris, comme en tournoi