@ Zebu : je suis quand même bien triste de pas pouvoir essayer d’autres races , je trouvais que le contexte s’y prêter bien, et cela permet de changer un peu.
Chez nos amis les rennais (condate entre autre), ils font aussi un système de coupe en plus du championnat et ils peuvent prendre une autre race que celle jouée en ligue.
Je dis ça aussi parce que je suis en train de monter une nouvelle team (quoi encore une ??? et oui je suis un accro) et que la jouer dans une telle compétition me motiverait encore plus pour la peindre.
Tran est dans le même cas aussi d’après ce que j’ai lu.
Et puis on peut aussi jouer des équipes pour le fun dans un tel format du style gob (tu en as qui ne demandent que ça, regarde tes gobs ils seraient heureux de jouer cette compétition )
Voilà mon idée là dessus.
Qu’en pense les autres coachs ?
Maintenant comme dis précédemment je jouerai cette compétition avec n’importe quoi. Mais j’aurai aimé jouer autre chose, j’aime varier les plaisirs et tester des trucs. Et puis faut penser à Marga qui veut jouer des halflings, rien que pour ça moi ça vaudrait le coup.
Du coup dans la saison actuelle, si tu pouvais créer un onglet coupe, ou on pourrais ensuite mettre des sujets du type discussion, le tirage au sort, le règlement etc etc…
Perso, j’ai rien contre choisir une autre race. Mais pour tester ce règlement qui me parait fun, comme on a quasi toutes les races dans notre ligue, ça permettais de faire un test grandeur nature.
Etant donné la date tardive d’organisation de cette coupe, je propose que l’on parte sur la mise en place originale de Zébulon ( éclairé par les résultats du sondage ).
Ce serait bien de mettre une date butoire fixe au 31 janvier, pour lancer cela en Février.
Donc le grand inquisiteur prone pour laisser les rènes a Zébulon ( pour cette année ) et on ajustera l’an prochain cette coupe que je propose de baptisé pour cette année:
salut!
intéressé aussi
pour le choix de garder l’équipe moi sa me dérange pas, je connais très mal les humains.
donc pourquoi pas !"
après si on peut changer j’essayerai bien" bas fond" pour le fun
ou équipes plus lourdes style NDC ou MV
c’est vous qui voyez! le but est pour moi de participer