Présentation Dhju

Bonjour à tous !

Dhju ou Marvin pour les « vré-gens », je suis arrivé dans le bloodbowl par l’intermédiaire de BloodBowl 2 que j’ai vraiment adoré (j’organise des ligue en ligne avec des amis/familles).

Joueur de 40k, j’ai passé le cap de l’écran d’ordi pour commander la boite BB2020 en cadeau de moi à moi pour Noël et peint la presque nouvelle équipe des « bretonniens-impériaux » et je recherche des compagnons de jeu pour accepter un petit nouveau, m’imiter dans une ligue ou trouver des tournois à l’occasion.

On m’a donné le lien de l’association sur Teamfrancebb et donc j’ai sauté sur l’occasion.

Donc au plaisir de pouvoir jouer avec vous (pour ce que la peste de Nurgle nous permettra cette année).

Dhju

Ps : j’ai vu qu’il y avait un icone discord, j’ai donc voulu le rejoindre mais il m’indique « lien invalide ».

2 « J'aime »

Re-salut Dhju !

Si t’aimes jouer sur BB2, il y a plusieurs ligues françaises et plusieurs compétitions en mode tournoi. Si tu veux des renseignements, n’hésite pas à demander :smiley:

Ahah Re-Tyra :smiley: Merci ! Oui j’ai cru voir qu’il y a quelques trophés. Là je vais participé à un trophé justement au format ronde-suisse et élim direct pour les qualifiés ;).

BB est devenu une drogue -_-’

Mais j’aimerais faire du vrai car j’aime vraiment les figs, le plateau etc, j’ai envi de vivre l’expérience via de la figouz pour voir un peu tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement d’adhésion effectué ce jour

Bienvenue :slight_smile:

Oui, on en est tous là ^^

Bienvenue chez les adorateurs de Nuffle.
Tu as poussé la bonne porte, assurément. (mais malheureusement pas à la meilleure période mais c’est pas grave, ça va revenir, mais si ça va revenir)
Pour les nouveaux (qu’on appelle « rookie ») et pour pas répéter toujours la même chose, on a prévu un post sur notre site, l’as-tu vu ?

En tant que président, je te remercie de ton adhésion ultra rapide les yeux fermés.as-tu pensé à un petit supplément pour le prez ? autant prendre de bonnes habitudes tout de suite :smiley: ! J’espère que tu en auras pour ton argent car en ce moment, on est un peu privés de sortie si tu vois ce que je veux dire.
En attendant, tu trouveras de tout sur le forum concernant le modélisme, les commandes groupées, les nouvelles règles 2020 avec lesquelles on jouera en septembre toussa toussa. Tiens d’ailleurs on lance une commande dés « Kit BN », regarde ça.
Je reste à ta dispo en mp ici ou sur Discord

Bienvenue chez nous Djhu! Avec plaisir pour un match en vis à vis dés que possible!

Hello Président, c’est justement pour cela que j’ai fait le virement sans hésiter, quoi qu’il arrive les associations doivent persister pour retrouver le plaisir dès que possible ! J’ai bien lu le topic de présentation des différents tournois et je suis super chaud pour le Dragon Bowl, le trip en équipe doit être puissance dix, en espérant que cela puisse avoir lieux !

Merci pour le lien vers le kit :slight_smile: Je vais pas prendre pour l’instant, j’ai des investissements roster et terrain à faire avant :smiley:

Et evidemment, merci à vous pour votre accueil et à bientot autour du stade (et de la buvette)

Bienvenue Dhju! tu as frappé à la bonne porte :wink:
Si tu as besoin de conseil BB2 pour trouver des ligues, pareil que Tyra à ta dispo (pour y être plutôt actif)

Re Dhju ! J’ai pas compris ce que tu voulais imiter mais en tout cas bienvenue à la BN !

Welcome on board.

Bienvenue Dhju :slight_smile: