Projet initié par le précédent bureau, mis en pause puis finalisé par l’équipe bureau de cette année, je suis heureux de vous présenter le projet « Kit de dés BN »
Il s’agit d’un kit de 8 dés pour le jeu, personnalisés à la sauce de l’asso « la ligue du BN ». Il sera composé de :
- 3 dés de blocage (sur lesquels vous retrouverez des symboliques de la ligue, de la coupe LU et du Dragonbowl)
- 2 D6 (un ligue BN et un coupe LU)
- 1D3 (D6 chiffres de 1 à 3 en double)
- 1D8 BN
- 1D16
Le fournisseur qui nous fait un bon prix pour un service vraiment top (et en français) est Akaro Dice
Nous proposerons un kit couleur par défaut car l’objectif est aussi d’avoir des kits d’avance pour de futur rookies. Mais il sera aussi possible pour les plus exigeants de personnaliser ses dés au niveau des couleurs (dés et gravures)
Pour avoir un kit complet de la même couleur de dés, ne peuvent être choisies que les bases unies blanches, noires, vertes ou rouges mais aussi (mais plus cher) vert acide, rouge marbré et rose pailleté. Dommage cette couleur est interdite sous mon mandat
Vous pouvez aussi demander des dés individuels ou en plus du kit.
Vous pourrez aussi inclure à votre commande d’autres dés thématiques pour Bloodbowl qu’on retrouve sur cette page Especiales – AkaroDice comme par exemple celui pour les blessures, les retours de KO, la babe, la trontron, la météo, le chaine et boulet, etc)
Le prix du Kit (en dés unis) est de 11,50€ et 12,50€ les dés spéciaux
Le kit standard au niveau des couleurs sera dés verts/gravure or (ou jaune selon tests)
Vous pouvez dores et déjà précommander, voici le tableau récapitulatif
Dés en test
La commande serait globalement lancée début 2021 pour un délai de un à 2 mois de réception.
Merci de vos retours, j’espère que le projet vous plaira.