Commande groupée Kit dés BN [2021]

Projet initié par le précédent bureau, mis en pause puis finalisé par l’équipe bureau de cette année, je suis heureux de vous présenter le projet « Kit de dés BN »

Il s’agit d’un kit de 8 dés pour le jeu, personnalisés à la sauce de l’asso « la ligue du BN ». Il sera composé de :

Le fournisseur qui nous fait un bon prix pour un service vraiment top (et en français) est Akaro Dice

Nous proposerons un kit couleur par défaut car l’objectif est aussi d’avoir des kits d’avance pour de futur rookies. Mais il sera aussi possible pour les plus exigeants de personnaliser ses dés au niveau des couleurs (dés et gravures)
Pour avoir un kit complet de la même couleur de dés, ne peuvent être choisies que les bases unies blanches, noires, vertes ou rouges mais aussi (mais plus cher) vert acide, rouge marbré et rose pailleté. Dommage cette couleur est interdite sous mon mandat :smiley:

Vous pouvez aussi demander des dés individuels ou en plus du kit.
Vous pourrez aussi inclure à votre commande d’autres dés thématiques pour Bloodbowl qu’on retrouve sur cette page Especiales – AkaroDice comme par exemple celui pour les blessures, les retours de KO, la babe, la trontron, la météo, le chaine et boulet, etc)

Le prix du Kit (en dés unis) est de 11,50€ et 12,50€ les dés spéciaux
Le kit standard au niveau des couleurs sera dés verts/gravure or (ou jaune selon tests)
Vous pouvez dores et déjà précommander, voici le tableau récapitulatif


Dés en test



La commande serait globalement lancée début 2021 pour un délai de un à 2 mois de réception.

Merci de vos retours, j’espère que le projet vous plaira.

RÉCAP COMMANDE
Croco : 1 KIT BN (vert/or)
Mr Tree : 3D Bloc (vert acide/noir)
Yomit : 1 Kit BN (classique)
Chicagork : 7 Kit BN (couleurs?)
Lion Noir : 1 Kit BN (classique)
Zébulon : 1 Kit BN (couleurs?)
Mezcal : 2 Kits BN (acide/? + noir/or)
Benoch : 1 Kit BN (vert/jaune + gfi (vert/jaune) + 50%yes/no)

J’ai voté pour 1 kit BN, mais j’aimerais bien l’avoir en Vert Acide!

j’aviserai du prix quand j’aurais l’info. Les 12€ c’est que pour les dés « unis »

J’ai mis à jour le premier post avec les prix définitifs.
Vous pouvez dire ce que vous voulez précommandez précisément comme kit ou dés avec les couleurs de dés et les gravures choisies.

Rappel : Le Kit standard sera Vert et or (à priori en attendant les tests)

Je prend 1 kit de chaque couleur.
Beau boulot monsieur le président.

1 « J'aime »

Merci Mr le président, tu indiqueras donc aussi tes couleurs de gravure :wink:

Pour moi finalement, ce sera juste une triplette de dés de blocage couleur vert acide avec les gravures noires siouplaît! Merci!

Kit standard pour moi.

Kit vert acide/? un kit noir/or

Je ne sais pas quelle couleur mettre avec l’acide

Je prendrai :

  • 1 Kit complet BN (Vert/Jaune)
  • 1 GFI (Vert/Jaune)
  • 1 dés 50% (Yes/No)

je comprends bien 2 kits ?

yep

Arf, erreur, je préfèrerais un vert/jaune plutôt qu’un vert/or… :sweat_smile:

Kit classique

Je remets une pièce dans la machine pour finaliser vos souhaits pour la commande.
Janvier étant arrivé, les D16 vont être dispos chez Akaro et on va pouvoir valider le tout

Moi je confirme.

Pour le paiement, j’avais financé mon équipe pour le DragonBowl (30€). Ma commande est inférieure et je laisserai le reste aux bonnes oeuvres, par ce que l’année va pas être simple pour l’asso.

1 « J'aime »

Je confirme!

Je ne change pas d’avis : kit classique.

Un kit, mais c’est ou les couleurs? :yum: