Présentation de Minniebangbrossa

Salut à vous,

Moi c’est Nicolas, alias Minniebangbrossa sur les internets bouh mais c’est beaucoup trop long Minnie ou Mbb ça marche aussi. J’habite Saint-Herblain et je peux, dans l’idéal, me déplacer à portée de transport en commun ou à vélo, sinon la voiture quand la flemme me prend et pour faire des kilomètres.

La fièvre vidéoludique m’ayant depuis longtemps emporté, j’avais toujours cette envie de repeindre des figs, de jouer sur un vrai terrain, de jeter des vrais dés et de pousser des petits bonhommes avec des doigts dégueulasses pleins de chips. J’ai donc énormément joué à Chaos League (seuls les vrais sachent) et BloodBowl premier du nom il y a plus de 10 ans. Je jouais essentiellement barbares et les équipes d’elfes.

Je n’ai encore aucune équipe, je finis quelques projets peinture et hop j’achète la boîte BB2020 et hop une équipe d’elfes (les sylvains y’a moyen) et hop peut-être une autre équipe d’elfes pro ou de skaven je n’sais pas. D’ailleurs j’attends avec impatience que GW sortent les rosters Amazones et Nordiques !

Je vous ai découvert lors d’une recherche internet toute bête (le site est bien référencé et tout) et j’ai été un peu surpris de constater l’effervescence du Bloodbowl Nantais. Le portail et le forum présente super bien, ce qui donne envie forcément, et l’ogre en photo déchire sa race ! On peut dire qu’il envoie du gobelin… hum

Voilà, au plaisir de servir de carpette sur les stades, à plus

1 « J'aime »

J’ai déjà beaucoup dit au téléphone mais encore bienvenue voisin.
THE SUJET c’est celui ci : Bienvenue dans notre association de la ligue du BN - BLOODBOWL NANTAIS
Je sais que tu as déjà fouiné pas mal sur le fofo mais tu trouveras tout sur l’univers BB et les minis associées ici.
Ta compète jusqu’à Septembre quand tu seras prêt pour jouer des matchs sera la coupe LU pour des matchs « open » mais on joue encore en BB2016 jusqu’à la fin de cette saison en cours, enfin ce qu’il en reste cause COVID.
On fait aussi des commandes groupées régulièrement pour avoir de bas prix ou des produits « BN » comme cette une commande de dés « Kit BN » en cours.
A ta dispo comme guide et à bientôt au Crocobowl, temple du Bloodbowl Herblinois, que dis-je, temple du Bloodbowl tout court !.

1 « J'aime »

Salut à toi Minniebangbrossa Ceseralaseuleetuniquefoisquejécriraicepseudoquieffectivementestvraimenttroplongàécrirec’estpresqueaussichiantquelesmecsquimettentpasd’espaceentrelesmots… :rofl:
C’est tout comme il a dit Croco notre illustre et bien-aimé Président, « Sa magnifiscence », Skavena et moi-même sommes en charge de la Coupe LU, championnat en format « open » (tu joues quand tu veux contre qui tu veux) qui t’accueillera pour tes premiers pas chez nous avant que tu ne rejoignes le top du top: la Ligue BN (notre championnat annuel qui démarre en Septembre quand Nurgle veux bien nous laisser tranquilles).
N’hésites pas à faire signe (si besoin) pour créer ton équipe ICI ou pour organiser un match en vis à vis (actuellement avec le couvre-feu, on ne peut jouer qu’en journée, semaine ou week-end pour ce qui me concerne).
Bons débuts chez nous!

Bienvenue

Salut MB, bienvenue !

Encore un voisin dans l’ouest nantais, cool :slight_smile:

Merci à vous,

Je devrais être prêt à jouer d’ici peu, le temps de recevoir la boîte de base et de rater la peinture ^^ Vous lancez quand la commande de dés customisés ?

Tu es de Saint-Herblain aussi Wakoun ?

La procédure c’est : Tu pré-commandes sur la page dédiée. La deadline sera la validation de la commande par le fournisseur. Je pense d’ici à 15-20 jours. Au top du bureau = dès que j’ai la validation du fournisseur et prix 100% fixés, chacun a 48h pour valider sa commande en faisant son virement sur le compte de l’asso.

Roger that c’est noté.

Tout à fait, d’ailleurs tu te trouves pile entre chez Croco et chez moi :smiley: