Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL

Je m’inquiète pas trop pour les 4mn (et je comprend que ce soit pas négociable car avec 4 joueurs ça fait long!), c’est juste que là en plus, y aura plein de comps (Old Bowl oblige!)… donc ça va être un sacré merdier! :smiley:
Mais pour favoriser le « beau jeu », je compte bien faire de la place sur le terrain! :smiling_imp:
D’ailleurs… ôtez-moi d’un doute… « y a pas d’arbitre »… en clair ça veut dire:« agresse à mort, on s’en fout des doubles, y a pas de cartons rouges! » c’est bien ça? :unamused:

Comme le blitz :sifflotte:

J’ai une sorte d’ogre barbare qui peut jouer le rôle de Thrud sans soucis.
@Croco, si tu veux venir tu es le bienvenu. Avec un guss pour un match de Old Bowl ou juste pour chambrer. :wink:

Le Deathbowl déjà ce qui change c’est:

1ère action du tour!

AGRESSION!!! :[trontron]:

J’ai expliqué les règles du deathbowl à mes joueurs mais ils n’ont pas compris !

Aussi je vous demande à tous d’être gentils avec mes joueurs. Merci d’avance.

Je t’imprime ta team, Giom.

Merci mon Lion

Fendalsh non plus n’a pas compris les règles. Mais ce n’est pas grave, tant que les règles comprennent Fendalsh !

Pas commencé et ça chouine déjà sur les règles.
Comment ça pas d’apo ? comment ça on applique la règle du massacre à la fin ?

L’arnaque, c’est pour les équipes qui ont fait 3 Old Bowl, le Death Bowl… l’arnaque ! Les Black Panthers n’en ont fait que deux.
Fendalsh proteste !

Deathbowl de Baltringues. Sortez Thrud qu’il mette tout le monde d’accord !

Thrud a décidé de jouer avec les Black… Lizards.

20h30 et on n’a tjs pas commencé… à part à boire. Une bouteille de rosé terminée et deux de rouges attaquées.
SkavenA commence à nous enfumer avec ses élastiques et capsules mélangées… Bravo l’exemple !

« elles ont pas garde mes vermines… ah si tiens y a du rouge. Bah elles ont ! »

Fendalsh a corrompu les propriétaires du stade pour mettre de la mousse sur le sol. Tous les jets d’armure se feront à -1.

De son côté, SkavenA laisse son +1 mouv sur le banc !!!

Bouh !

Death Bowl de trouillards !

Et c’est parti !

1ere action de gueko gueko : paquet 1 rr 1 !!!
Mais SkavenA ne le tue pas !!

Agression des Jany Cross Reaper, rien. Agression des Black Panthers, rien, Agression de la Grille Team avec le soutien d’un elfe… Geko Geko est MORT !!!
Le match est lancé.

Deuxième blitz de Fendalsh, toujours rien. Esquive. 1 rr 1.
Ca sent l’agression…

… et le match aux lourdes pertes !!!

Fendalsh fidèle à lui même sort Chaos tour 3 sous les crampons du sale squelette joueur vicieux.

Verole, la goule, a enfin fini par lâcher cette satané balle. Et c’est une furie qui l’a… et se demande ce qu’elle va en faire avec tous ces gros méchants qui se rapprochent.

Et deuxième momie KO !!! :slight_smile:

Les elfes s’envolent avec une passe…
… Les skavens et les lézards négocient pour s’allier…

ça pue pour le porteur.