Préqualif pour vieilles équipes DEATHBOWL

Salut salut!

Bon, nous connaissons à priori les 4 mousquetaires qui vont s’affronter dans le Deathbowl qualificatif pour le Old Bowl.

En effet une campagne de jeunots ne veulent plus voir les vieilles équipes sur un terrain de Blood Bowl. Donc, pour pouvoir y revenir on s’affronte d’abord sur un terrain de Deathbowl. Et après on aura le droit de défoncer tranquille tout le monde.

Je ne sais pas s’il y aura un autre gain éventuel. à voir.

Les 4 désireux de massacre sont:

  • La grille Team Skavens de SkavenA. 1/4 de finaliste du championnat 2012-13. Et c’est tout à participer pourtant à 3 Old Bowl.

  • Les Black Panthers EN de Giom. Vainqueur de la Choco 2012-13. Double Vainqueur des Old Bowl 2014 et 2015 et tenant du titre.

-Jany Cross Rippers MV de Mr Tree. Vainqueur de la mini Choco 2011-12. Demi finaliste du Old Bowl 2014. Participant à tous les Old Bowl.

  • Black Lizards HL de Lionnoir. la plus vieille équipe 1/4 finaliste championnat 2009-10. Finaliste 2014. participant à presque tout les Old Bowl

Et en remplaçant si son agenda le permet les Malikhorne de Cynic pourrait refaire une apparition.

Le champion fait sa chochotte et nous impose de ne pas pouvoir jouer avant mi mars. et pour moi ce ne sera pas avant la semaine du 21 mars. en sachant que je ne serai pas là la semaine suivante celle du 28 mars au 3 avril.
Après le 3 avril c’est beaucoup plus cool.

Quand une date sera calé comme elle risque de se jouer assez tard je propose que les équipes inscrites aient le droit puisque le Deathbowl se fera; de jouer déjà des matchs de Old Bowl histoire de lancer la saison. Sous réserve que des adversaires acceptent la confrontation.

à vos claviers.

Je prête mon terrain, pas de soucis. S’il y a une place, je veux même bien jouer :wink:

Je propose le 22 mars au soir ou le 24 mars au soir. Je suis aussi dispo le 23 dans la journée mais sans doute pas vous?

Merci Croco pour le prêt.

Le 22 mars ça devrait le faire pour moi.

Le 24 surement aussi.

La journée du 24 je pense pas, presque sur que non.

ok pour moi le 22 et le 24 mais qu’en soirée.

Je viens de me coller les règles du Deathbowl ainsi que les différents posts sur le sujet… c’est juste affreux! :affraid: Les équipes ne risquent pas de retourner en Oldbowl ensuite … :silent:

Je joue ma J10 le 24 mars contre l’affreux nain pervers… donc on se garde le 22/03 pour le deathbowl. Ok?

Je peux le 22/03.
Fendalsh n’a pas lu les règles (et moi non plus). Fendalsh n’a pas besoin de connaître les règles, elles elles le connaissent ! :slight_smile:

@Croco ? tu fais l’arbitre ou un multi à côté ?

vous jouez où ?

OK pour moi aussi.

Bonne question Croco. c’est un mardi ça m’arrange hélas pas chez moi.

On peut jouer où?

je rappelle que les 4 adversaires sont
Mr Tree - Giom - Lionnoir - SkavenA
avec respectivement
MV - EN - Lézards - Skavens

Et il nous faut un terrain. Je sais que Lizardcore en a 1 moins fragile et encombrant que le tien Croco. Mais bon on peut prendre soin du tien.
y a t il un multi de prévu ce soir là?
en même temps le deathbowl c’est long. Faudrait pas embêter notre hôte. :smiley:

Je peux accueillir mais j’ai pas de terrain. Après si on emprunte le terrain de Croco c’est peut-être mieux chez lui ? Après jouer chez lui alors qu’il joue pas c’est moins rigolo.
Ah et je pense à ça j’ai pas calé mon match de ligue aussi, faut que je vois ça avec Gulix avant de définitivement valider pour le 22/03

mon terrain est facilement transportable

On verra comment ça se passe mais éventuellement, je dois pouvoir passer chez Croco prendre le terrain en sortant du taf.

On joue tjs mardi ? Où ? Je vous accueille autour d’une bonne bouteille ?
On commence pas trop tard histoire de pas finir à pas d’heure ?

Ah et pour les feignasses, les règles du Old Bowl sont où ? Et les équipes concernées ? 8)

Si tu peux récupérer le terrain ce serait génial Mr Tree.

Sur le site de croco je crois qu’il y a les règles de Old Bowl.

Plus qu’à avoir la confirmation de lionnoir. je lui envoie un MP. Il est plus occupé à devenir champion de la saison régulière.

Ma place de champion de saison régulière étant acquise, je peux penser au Old Bowl.

Je confirme ma présence mardi soir.

A quelle heure ?

A tous,

1°) Je peux être chez Croco à 17h15/17h30 pour récupérer le terrain de Deathbowl. Mais Croco peut-il être chez lui à cette heure-là? Croco?

2°) Je conteste la règle qui dit que la régèn est pas autorisée en Deathbowl… J’ai cru lire ça et je trouve pas ça cool car c’est une comp intégrée aux rosters Non-Morts et donc à la valeur des joueurs concernés.

3°) Je peux venir chez Giom dans la foulée pour commencer au plus tôt… c’est vrai que ça nous emmène tard cette histoire!

Aujourd’hui oui
Mardi prochain non

Merdaille, je suis chez moi là… En effet je pensais à mardi prochain. Tu serais là à quelle heure?

Sans chamboulement d’emploi du temps au boulot, ce qui peut toujours arriver, 18h