Je sais plus où tu es Mr Tree mais Croco est pas loin de chez moi donc je peux passer chercher le terrain à 18h chez lui. je pense ou 19h plutôt.
Si tu peux Mehdi, ça me va. Mardi je finirai sans doute à 17h30, là jesuis pas loin de chez Croco mais si je dois attendre, ça m’arrabnge pas, d’autant que mon timing va être juste la semaine prochaine…
Et Sinon… Croco, Grand Ordonnateur des Règles du Deathbowl, Skavena Grand Ancien et Créateur du Old Bowl, Giom, jeune Pushiste du précédent, … nan mais franchement…cette histoire de régèn, Igor et autres Apo qui comptent pas en Deathbowl c’est moche non?
ça croisé avec l’obligation d’un Deathbowl pour les vieilles équipes prétendant au Old Bowl…ça revient un peu à dire qu’une équipe ne peut pas prétendre aller plus de 3 fois en Old Bowl sans se faire démonter… Or c’est antinomique avec l’objectif premier du Old Bowl: jouer à haut TR! On se tire une balle dans chaque pied là… (oui je fais ma piniouse!!! )
Et ouais mon ptit pote, y’a pas d’coucou caché là, c’est paye ton aggro sur les MV au sol à chaque tour !!!
Pis tu sais, c’est un halfling qui a gagné le dernier alors tu vas pas te dégonfler non ?
@SkavenA
Tu veux qu’on se mp pour voir quelques modifs sur les règles pour les adapter au Old ?
J’ai pas lu les règles mais en effet, imposer le Death Bowl à des équipes qui ont des comps (regen) ou des achats (apo) me gène.
L’objectif c’est de corser la difficulté pas de massacrer pour le plaisir.
Mais bon je ne suis qu’une jeune pushiste moi. Et puis quelle que soit la règle j’ai gagné 100% des Old Bowl auxquels j’ai participé, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
D’abord y a un non sens dans ton propos…mes MV y vont pas au sol! 8)
Ensuite, grand lâche que je suis, c’est moi qui fait aggro sur aggro pour mettre mes joueurs à l’abri!
Coucou caché, planqué, terré… mais pas enterré!
tinquiètes Mr Tree on va changer cette règle avec Croco. La régèn aura quand même un effet bénéfique mais amoindri.
Oui j’ai proposé à SkavenA quelques adaptations pour que chaque comp puisse servir et pour qu’une équipe ne puisse pas, malgré un hypothétique massacre en fin de match (quand c’est pas en cours), purement disparaitre comme c’était le cas sur 1 ou 2 en jet final.
OK. Et du coup, ce match étant intégré au Old Bowl, les règles du Old Bowl s’appliquent?
1°) Les points de victoire?
2°) Les bonus pour mort ou abandon de stars (+ de 51XP)? +1JPV pour le tueur, +1/3 de la valeur de la star en KPo pour l’équipe du tueur, idole des foules pour le tueur. Sachant que ça peut arriver plusieurs fois pendant le match car là il va y avoir quelques stars sur le terrain…
Par contre ça dure combien de temps un Death Bowl ? Un Death Bowl avec Mr.Tree ? Un Death Bowl avec Mr. Tree et giom ?
Non parce que le lendemain je pars tôt pour Rennes donc c’est maxi 0h30 pour moi, 3eme mi-temps comprise. C’est jouable ?
Ah et les feuilles d’équipe ?
Et les règles ? Elles sont normalement là : lataniereducrocodile.wordpress. … deathbowl/ … mais la page ne semble pas marcher. Crocoquounet chéri ? Aide ton boulet préféré, stp.
C’est chronomètre obligatoire évidemment! 4 mn et pas 1 seconde de plus sauf éventuellement les 2 premiers tours pour qu’on s’habitue!
Mais ce sera sans pitié! naméo!
C’est aussi pour ça qu’il faut qu’on commence le plus tôt possible…
4 min par joueur * 16 tours * 4 joueurs ça fait quand même 4h de jeu !!!
En effet, mieux vaut commencer le plus tôt possible !
Je vous propose de grignoter ensemble pendant le match et de se retrouver dès 19h pour un début max à 19h30 (fin à minuit déjà, si aucun dépassement de délai).
Tout le monde peut être là dès 19h-19h30 ?
Oui ce sera bon pour moi. Rdv à partir de 19h.
19h ça devrait être OK pour moi aussi. Par contre, attention le 4mn/tour c’est un peu chaud à tenir pour des joueurs comme moi, mais là en plus on parle joueurs de Old Bowl gavés de comp…rien que le présentation des équipes ça peut être long…
Skavena, peux-tu envoyer à chacun les FdE, ça permettra de gagner un peu de temps si chacun connaît les équipes adverses… Par ailleurs, tu confirmes que c’est bien toi qui passe chercher le terrain chez Croco?
Règles mises à jour
lataniereducrocodile.wordpress. … deathbowl/
Super, merci !
En attendant, Fendalsh se prépare à l’après Fendalsh !
Vous prenez pas trop la tête hein? Le Deathbowl c’est quand même la loterie!
Tu peux pas prévoir grand chose à l’avance puisqu’il y aura 3 blitz potentiel dans ta gueule.
Ingérable! c’est plutôt de l’opportunisme.
Si j’ai le temps je vous envoie les feuilles.
Désolé Mr Tree mais le chrono n’est pas négociable! Tu verras c’est marrant quand même. franchement y a de l’ambiance autour de la table.
Je pense que c’est bon ppour moi à 19h- 19h30
Vous me donnez envie, faut que je cale une Deathbowl#4
Je vous prête mon Thrud aussi ou vous avez ?
Je veux bin passer chercher le thrud aussi. 18h30? C’est ce qu’on avait dit? je sais plus.
Et si tu fais un DEATHBOWL 4 je mettrais mes chaotiques pour pouvoir les joueur en OldBowl!
18-18h30. Comme tu veux de toute façon je serai là !