Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

Salut tout le monde !

Pour moi ce sera humain ou nécro !!! :wink:

Si pas possible d’avoir les MV, je prendrais en 2, Les Nécros et en 3, Les Bas-fonds.

En vrac Half , voir skaven ou amazone mais j’ai pas cette équipe)

Ben ça alors… Je vais peut être pas réussir à jouer… HUMAINS! :open_mouth: :smiley: :open_mouth:

Bon au pire c’est pas bien grave, mais en fait je crois pas que mes choix suivant seront NdC ou Lézard, peut être plus Noblesse Humaine… Faut que je teste! :question: :scratch: :question:
Houlà, je sens que je suis en train de me faire une petite Heinrichite moi… :laughing:

@ tree

J’ai moi même ch ange de rosters
On est bonne pâte non ? Pas chiant
On aime bien les defis

Carrément! On devrait avoir des points bonus au classement rien que pour ça! :smiley:

Le post initial sert à ça. Les vétérans changeront de choix comme tous les ans jusqu’à la mi-août.
Mais ils ont une collection suffisante. :slight_smile:

Que de volonté à jouer Humains cette année, le double 66 sur le pex qui a suscité des vocations ??? :laughing: :stuck_out_tongue:

Pour moi ce sera:

1 - Orques (peints cette fois :unamused: )
2 - Bas Fonds
3 - Humains

Humaings [fixed]

Ca doit être Zébulon qui fait de la propagande humaine auprès des rookies pour se voir interdire de jouer son premier choix :face:

Grillé :smiley:

En fait, double propagande histoire de ne jouer Ni Humains, Ni Renegat du Chaos mais Elfes Noirs :smiley:

En fait après réflexion, ça manque d’elfes et y’a déjà plein d’humains. Je vais m’orienter sur union elfique et investir dans une équipe low cost GW qui me fera une bonne base + achat de 2 receveurs à la Lutèce. Humains sera pour une saison prochaine, de l’open ou du tournoi.

J’aime bien les équipes elfes de tout poil en plus, c’est pas plus mal pour attaquer une 1ere saison sur plateau.

Coucou les gens

Alors moi je vais coach ( la gueule du coach lol ) team elfique sylvain.

Si cela convient je vais prendre le set de game : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Bowl-Elf-Union-Team-Collection-2017?_requestid=6244580

Avec quelques conversions je pense :slight_smile: .

Sinon j’ai trop hâte de jouer, telle une elfette qui vient de prendre un lvl à donjon et dragon :smiley:

Dans le jeu ES, tu as 2 options: avec ou sans Homme-Arbre. Si tu te limites à ce set, tu n’en auras pas. Perso j’ai me bien commencer « sans », mais je préfère finir « avec » :wink:
Ce set est très chouette sinon, mais peut être pas très lisible au niveau des positionnels (les blitzers/DDG notamment) donc peut être les différencier par des couleurs différentes au niveau des socles par exemple? Sinon les conversions seront une bonne solution bien sûr!

Yep. L’essentiel, quelque soit les figs jouées, c’est que les positions soient lisible (blitzer, receveur, trois quart) par ton adversaire.

Ça peut etre tout simplement une couleur de cheveux différentes suivant les postes.

Ou via les socles comme le dit Tree:

Ouch, c’est pas pour les rookies en peinture tes exemples :laughing:

:smiley:
La bande sur le socle, c’est plus accessible ^^

D’ailleurs je recommande le code couleur de la V2.
-Gris pour les 3/4.
-Rouge pour les Blitzer.
-Vert pour les Bloqueurs.
-Blanc pour les Passeurs.
-Jaune pour les receveurs/coureurs.
-Violet/Bleu pour les autres (Furie, Tueurs de Trolls…)

Ouais mon schéma de couleur elfe noir :wink: pour la prochaine saison. Après les Slanns

Avec les élastiques qu’on utilisait dans le temps, ça évite de peindre la tranche du socle:

Ok mais après pour les compétences :wink: