Pour les comps j’ai fabriqué des trucs en puzzle sous les figs à colorier comme vous voulez ^^
Ok ça s’arrête à 4 comps mais pour une ligue normalement ça passe
Pour moi ce sera effectivement les MV, avec petite incertitude sur ma présence à partir de septembre, je vous confirmerai ça dès que j’en saurais plus.
Ce sera les 3 Commissaires de ligue, élus lors de l’AG du 27 Juin, qui redigeront le règlement pour l’an prochain.
Même si la base devrait être stable (11 matchs de Saison Régulière et un match toutes les 3 semaines), ils ont toutes latitudes, ou pas, pour appliquer certaines règles optionnelles (les depenses exponentielles, l’achat de champion, la règle des sponsor, les terrains, les primes de matchs disponibles (en Saison et en Play-Off), les arbitres celebres, etc ).
En tout cas, content de te voir signer
Encore plus avec des Necro.
Pour cause de tirages de merde à faire remplacer, je risque d’être un peu juste pour les Bretonniens.
Du coup, vu l’engouement pour les humains, je modifie ma liste comme suit :
Si tu as envie de jouer « humain », hésite pas à les mettre dans tes voeux!
Si ça passe pour toi, tant mieux! Ou pas … Les suivants s’adapteront (dont moi!) car ainsi est fait le système de choix des rosters… Et puis tu vas voir qu’en septembre il y aura beaucoup moins d’humains sur la liste …
Nan mais en fait je viens de me rendre compte d’un truc, vu que ce sont en grande partie les mêmes figs qui me permettent de jouer Bretonniens ou Humains, le problème est le même.
Du coup si je les ai à temps je joue les Bretos, sinon carrément autre chose (Nécro en l’occurence).
Dis donc petite b… tu pourrais pas jouer un roster un peu plus challenge que du nordique, avec ton talent, histoire de garder un peu de suspens pour la Ligue ?
En plus, jouer Khemri ça te ferait du bien parce que je crois que tu galères un peu. Et on pourrait se faire un duel à distance de khemris.
Ou sinon, pour t’aider, je suis partant pour te servir de manager et ce à titre (presque) gracieux. Intéressé ?