Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

oui merci!!
de toute façon on se revoit en finale !!!

Inscription ouvertes pour l’an prochain.

La date de l’AG de l’asso sera communiqué prochainement par le Bureau.

Ayant déjà été éliminé je vais tenter un roster pas trop mauvais DSL Vacheatuba

Khemri peut-être.
Chaos si on a droit aux nouveaux champion s
Pas d’armure 7 en tout cas

Et pourquoi on aurait pas le droit aux nouveaux champions ??? on ne va pas quand même me dire que l’on va penser faire valider le SPIKE magazine 1 ???

Et pourquoi on aurait pas le droit de te dire que l’on pense à faire valider le Spike Magazine 1 ? :lol!:

Bah quand on parle de règles de jeu officiels je ne vois pas pourquoi on validerait mais les règles optionnelles ok pourquoi pas.

Ah mais là je te charriais juste mon lapin :blebleble:

Mais quand même, l’asso a le droit d’en discuter ou de voter si elle veut. Après tout, on applique déjà pas toutes les règles officielles :wink:

:+1: mon crocounet croquant

MV !

salut,

une question toute bête, est ce que je peux repartir avec le même rosoter (MV) l’année prochaine, histoire de ne pas avoir à peindre cet été; ou faut il absolument changer de rooster ?

Frédéric

Il n’y a aucune obligation sur le changement de roster, comme en témoigne ManuNécro.

Par contre, tu n’es plus rookie l’année prochaine, donc tu n’es plus prioritaire pour prendre un roster. Il y a un nombre limite de participants pour un roster donné (entre 3 et 4 selon le nombre de participants), et la priorité est définie en gros selon la puissance du roster que tu avais l’année passée. Tu apparais en 29ème position. 2 personnes qui choisissent avant toi évoquent ce choix en première intention.

=> Il semble préférable de prévoir une équipe de secours, au cas ou.
=> Si c’est la peinture qui fait peur : +2 momies, tu as une équipe de Khemris, +2 loups garous et tu as des nécromantiques.
…Sachant que vu les résultats des nécros (3/3 en PO), il y aura surement du monde à les jouer aussi.

Demande à Manu Nécro ou à Julien 2050 :lol!:

Rien à voir, enfin si un peu quand même, il y aura un rookie qui jouera humain l’année prochaine (Bracchus), je vais essayer de le motiver pour faire une présentation sur le forum …

:cheers:

Bien joué tu auras une réduction sur ton prochain classement :lol!:

Une réduction sur un classement déjà pas bien haut … :unamused: :sifflotte: :smiling_imp:

Modification choix rosters popov
1- chaos
2- noblesse humaines
3- humains

Quand est il des nouveaux champions du chaos ?
Je croix que skavena à pose la question mais la réponse est floue

Il n’y a pas de reponse car personne n’est compétent pour en donner une.

Le CA de l’asso est le 30 mai. Une premier décision sera prise à ce moment là.
Décision qui sera validé par tous les adhérents lors de l’AG en Juin.
Puis, in fine, les 3 commissaires de Ligue feront le reglement.

Mais comme le système actuel marche d’autant mieux que le nombre de champion disponible est grand, il n’y a aucune raison que l’on joue sans l’an prochain.
De la même façon que les nouveaux Champions Elfes Noirs qui vont arriver cet été.
Et ce ne sont pas des règles optionnelles.

La vrai question, et plus complexe, sera celle sur l’autorisation des Sorciers Raciaux et génériques.

Saison avec les snots et leurs lanceurs ogres pour moi

Hello, pour ma part je peux partir sur des humains (1er choix) ou des Elfes pros.

Humains j’ai (juste si une bonne âme serait disposée à me prêter un ogre pour les 1ers mois) et EP y’a l’équipe GW qui est accessible facilement mais il manque du receveur …